SHOP clos.

Rizax Modzz

Membre
Réactions
21
RGCoins
25
J'arrète de proposer les services pluie d'argent sur toute plateformes je vais me consacré au lobby hors RG.. Merci ;) <3

Dernière édition:
Salut :bye: J'aimerais vraiment y participer je suis sur PS3 et mon PSN c'est : Don_QuichotteLaw. Je n'ai pas besoin d'RP mais vraiment d'argent j'ai beau faire des missions ça n'avance pas. Merci :mdr:

Salut :bye: J'aimerais vraiment y participer je suis sur PS3 et mon PSN c'est : Don_QuichotteLaw. Je n'ai pas besoin d'RP mais vraiment d'argent j'ai beau faire des missions ça n'avance pas. Merci :mdr:
Salut, Pas de soucis Normalement vendredi les pluie d'argent commenceront à ce moment la je t'inviterai ;)

Je voudrais bien de l'argent car de nos jours, car tout le monde et déjà blinder de tune du coup ça m'intéresse. Je voudrais t' ajouter mal heureusement je n'y arrive pas, pourrait tu essayer au gamertag: anvy16?

Je voudrais bien de l'argent car de nos jours, car tout le monde et déjà blinder de tune du coup ça m'intéresse. Je voudrais t' ajouter mal heureusement je n'y arrive pas, pourrait tu essayer au gamertag: anvy16?
;) c'est normal si tu ne peux pas m'ajouter je t'ajouterais Samedi :) vu que je commence samedi :)

Je suis maintenant disponible pour des pluie d'argent ! ;)

Mon PSN :
RizaxModzzz

Dernière édition:
Bonjour est ce qu'il serait possible de participer ? Sur ps3 bien sur :)
Par contre il faut juste me dire quand me connecter ^^ merci d'avance
Mortalyss

Oui pas de soucis dès que je suis dispo je tenvoie un message ;)

Merci je verifierais mon psn mais ça doit bien être Mortalyss :)

Arf..on c'est louper de 2 minutes je me suis déconnecter après le message :/

Retour