Rizax Modzz
Membre
J'arrète de proposer les services pluie d'argent sur toute plateformes je vais me consacré au lobby hors RG.. Merci

Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, Pas de soucis Normalement vendredi les pluie d'argent commenceront à ce moment la je t'inviteraiSalutJ'aimerais vraiment y participer je suis sur PS3 et mon PSN c'est : Don_QuichotteLaw. Je n'ai pas besoin d'RP mais vraiment d'argent j'ai beau faire des missions ça n'avance pas. Merci
![]()
Du coup on s'ajoute PSN ?Salut, Pas de soucis Normalement vendredi les pluie d'argent commenceront à ce moment la je t'inviterai![]()
Je voudrais bien de l'argent car de nos jours, car tout le monde et déjà blinder de tune du coup ça m'intéresse. Je voudrais t' ajouter mal heureusement je n'y arrive pas, pourrait tu essayer au gamertag: anvy16?
Dispo à 23H00 PILEMerci je verifierais mon psn mais ça doit bien être Mortalyss![]()
Je t'ai envoyer une demande d'amis étant donner que j'ai vu le message qu'a minuitDispo à 23H00 PILEMon PSN RizaxModzz
Je suis en ligne je me suis reco juste pour toiJe t'ai envoyer une demande d'amis étant donner que j'ai vu le message qu'a minuit![]()