[SHOP] Classes en couleurs bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LUCAS FUT

Membre
Réactions
325
RGCoins
25
Salut a tous et a toutes !​

Tout d'abord je précise que se service est totalement gratuit et que je peut faire cela sur PS3 et XBOX !​
Pour que je réalise votre demandes il me faudra juste vos id de call of duty élites ! :D
Voila si vous êtes intérescés mp moi ! :D
Service [ON] ! :D

Salut, tu n'a pas les conditions pour vendre, même si cela est gratuit.

Il faut posséder 1000 messages et 500. j'aime Minimum.

- Cordialement.

Salut, tu n'a pas les conditions pour vendre, même si cela est gratuit.

Il faut posséder 1000 messages et 500. j'aime Minimum.

- Cordialement.
Et mec si tu croie que les condition que l'on doit requis c'est sa et bin pratiquement personne pourra vendre je me demande bien c'est qui qui ta dit sa mdr :mdr:

Bah écoute, tu as qu'a lire le règlement. Je ne fais que l'appliquer c'est tout. Et oui moi quand on m'a supprimer mes shops à cause de ça j'ai pété un câble. ;) je disais comme toi, mais bon. On peux toujours faire venir un modo.

Et mec si tu croie que les condition que l'on doit requis c'est sa et bin pratiquement personne pourra vendre je me demande bien c'est qui qui ta dit sa mdr :mdr:
Il a bien raison, les conditions pour vendre sont : 1000 messages, 500 évaluations positives et 6 mois d'ancienneté ! :)

Pas les conditions, meme si c'est gratuit.

1000 message je comprend mais 500 j'aime la :(

Ouai mais même toi tu trouve pas sa abuser ???

Deja j'ai compris alors les personnes qui vont boost leur messages en me disant que je n'est pas les condition alors que l'on ma l'as dit il y a 5 minutes aller voir ailleurs !

et ok donc je vis faire le tour de chaque shop pour voir si il on tous les bonnes condition :ok:

Pas les conditions mais merci quand meme :dance:

il faut les id elite :D

Pas les conditions

Arrêter de crier qu'il a pas les condition requis un message suffis ;)

Merci ! Personne de haute confience , ait très rapidement ! Je recommande :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour