Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nop sorry, je te conseille de réserver une carte pour le début du mois prochain car ça part vitete reste-t-il des cartes de 50 € ? Merci biz
Salut, déjà évite ce genre de message sur mon shop après les gens vont penser que je suis un arnaqueurbonsoir
attend de lui faire achat
je lui est acheter carte
et la 1 ere fois il n a pas pu me donne le code pour la carte et il m a dit qu il allait me rembourser les 30 euro
je ne les est pas eu
bonne soireee
Salut, déjà évite ce genre de message sur mon shop après les gens vont penser que je suis un arnaqueur, tu as un problème tu viens en MP.
Preuve que je t'ai remboursé ;Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.j'ai barré ton nom par respect..
Ah! tant mieux pour toibonjour
je viens de recevoir 30 euro de paypal
merci personne fiable et reglo
un probleme de paypal
desole si j ai pu te faire mauvaise pub
Si je prend 3 carte de 10€ tu me fait un prix? Je les prend mardiSalut tout le monde,
Je vous présente mon Shop de Cartes PSN avec des prix avantageux !
Mes services sont vérifiés.![]()
Carte PSN de 10€ pour le prix de 8€.
Carte PSN de 15€ pour le prix de 12€.
Carte PSN de de 20€ pour le prix de 16€.
Possibilité d'avoir des Cartes PSN pour les Belgesde 20€.![]()
J'accepte uniquement PayPal comme moyen de payement.
Si vous êtes intéressé, il suffit de m'envoyer un message privé, en cliquant sur l'enveloppe juste en-dessous, je vous répondrais le plus rapidement possible.
![]()
Voir mon profil ICI pour voir les avis et retours des clients.
Déjà plus de stock, venez en début de mois si vous êtes intéressé.
Je t'ai répondu sur mon profilSi je prend 3 carte de 10€ tu me fait un prix? Je les prend mardi
Je fais pas pour l'instantSalut, combien un abonnement PS de 1 an
Nop sorry, je te conseille de réserver une carte pour le début du mois prochain car ça part viteSalut, ta 10€ psn fr s'il te plait ? merci !
Ta des cartes 25€?Salut tout le monde,
Je vous présente mon Shop de Cartes PSN avec des prix avantageux !
Mes services sont vérifiés.![]()
Carte PSN de 10€ pour le prix de 8€.
Carte PSN de 15€ pour le prix de 12€.
Carte PSN de de 20€ pour le prix de 16€.
Possibilité d'avoir des Cartes PSN pour les Belgesde 20€.![]()
J'accepte uniquement PayPal comme moyen de payement.
Si vous êtes intéressé, il suffit de m'envoyer un message privé, en cliquant sur l'enveloppe juste en-dessous, je vous répondrais le plus rapidement possible.
![]()
Voir mon profil ICI pour voir les avis et retours des clients.
Déjà plus de stock, venez en début de mois si vous êtes intéressé.
Nop, là actuellement en stock il me reste une carte de 15 eurosTa des cartes 25€?
T'es inscris que depuis quelques jours je ne peux pas avoir un minimum confiance, désolé.Disponible pour une carte PSN DE 15 euros ?
ça veut dire quoi ça ?T'es inscris que depuis quelques jours je ne peux pas avoir un minimum confiance, désolé.
Le litige en amis sont possibles si tu utilise un VPN au moment d'envoyé le paiement..ça veut dire quoi ça ?
Je te paie par paypal en amis et proches...