SHOP - Carte PSN 50€ à 34€ [Paypal / Skrill / Paysafecard / BTC]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Stop d’emboucaner son shop le prochain qui continue sera sanctionné.
désolé surtout si il n'y a aucune précision sur la provenance et qu'on aime savoir ce que l'on achète

désolé surtout si il n'y a aucune précision sur la provenance et qu'on aime savoir ce que l'on achète
Toi, tu veux l'argent du beurre et la crémière ...
si tu veux ouvrir mon shop, fait le .... mais pas le peine d'insisté avec tous tes histoires, je te vendrai pas de carte. Tu me fatigues !

Tu es du genre à compté les chips dans un paquet pour être d'avoir le plus plein ou le mec qui fait les niveaux dans les rayon pour acheté une bouteille de coca... à voir si la bouteille de droite à une goutte de plus que l'autre bouteille.

Sérieux, dégage de mon shop !

Toi, tu veux l'argent du beurre et la crémière ...
si tu veux ouvrir mon shop, fait le .... mais pas le peine d'insisté avec tous tes histoires, je te vendrai pas de carte. Tu me fatigues !

Tu es du genre à compté les chips dans un paquet pour être d'avoir le plus plein ou le mec qui fait les niveaux dans les rayon pour acheté une bouteille de coca... à voir si la bouteille de droite à une goutte de plus que l'autre bouteille.

Sérieux, dégage de mon shop !
Mdr je vois pas le rapport avec ce que tu dis

Tu vas commencer par me parler mieux, à aucun moment je t'ai mal parlé, puis en plus de ca, le seul truc que j'ai demandé, c'est d'ou vienne tes cartes, dont j'attend encore la réponse

Un dealer ne donne jamais son grossiste ( dealer = vendeur, revendeur , marchand )

Toi , tu vas à carrefour et du demande au directeur " bonjour, j'aimerai savoir qui vous vendez le lait ? "
" son numéro de teléphone svp " , " es ce qu'il peut me livré une brique de lait chez moi "
" c'est possible d'avoir le prix que vous faites à carrefour "

Oh vilain, ça fait 2 fois que je te dis que tu serra pas cette information, elle te regarde pas.

" T'occupe pas de la marque du vélo, et Pédale ! "

Un dealer ne donne jamais son grossiste ( dealer = vendeur, revendeur , marchand )

Toi , tu vas à carrefour et du demande au directeur " bonjour, j'aimerai savoir qui vous vendez le lait ? "
" son numéro de teléphone svp " , " es ce qu'il peut me livré une brique de lait chez moi "

Oh vilain, ça fait 2 fois que je te dis que tu serra pas cette information, elle te regarde pas.

Ta tous dit, quand tu vas péchos ton 10 tu demandes pas le nom du grossiste :troll:

c'est normal débile, quand tu vas à Carrefour tu connais déjà la provenance. Puis si tu veux pas dévoiler d'ou ca vient c'est que ca doit pas être si légal que ca, en tout cas vu comment tu traites tes clients potentiels, je te souhaite le pire, et que tu ai le minimum de clients

Tes méthodes ne sont pas très commercial, puis même pour me dire la même chose, tu aurais pu employé des termes différent

Puis tu parles de produit qui sont de base, illégale, hors ici, ton produit est censé être légal, mais la provenance, j'en doute

c'est normal débile, quand tu vas à Carrefour tu connais déjà la provenance. Puis si tu veux pas dévoiler d'ou ca vient c'est que ca doit pas être si légal que ca, en tout cas vu comment tu traites tes clients potentiels, je te souhaite le pire, et que tu ai le minimum de clients

Tes méthodes ne sont pas très commercial, puis même pour me dire la même chose, tu aurais pu employé des termes différent

Puis tu parles de produit qui sont de base, illégale, hors ici, ton produit est censé être légal, mais la provenance, j'en doute

T'es le genre de client bien chiant (j'ai fais de nombreux stages dans le commerce) qui veux tout savoir, pour au final faire perdre du temps et ne pas acheter ;)

D'ou une carte PSN est illégal !

Tu es pas un client potentiel, je te l'ai déjà dit, des gens comme toi, j'en veux pas. pareil pour les ramdoms avec 3 messages sur RG .
Je vend à qui je veux. C'est mon droit. Oublie pas ça.

ça fait 2 fois que tu veux m'emboucané, pas de soucie.

T'es le genre de client bien chiant (j'ai fais de nombreux stages dans le commerce) qui veux tout savoir, pour au final faire perdre du temps et ne pas acheter ;)
ptdr, toi tu lèches les c_ouilles du vendeur

D'ou une carte PSN est illégal !

Tu es pas un client potentiel, je te l'ai déjà dit, des gens comme toi, j'en veux pas. pareil pour les ramdoms avec 3 messages sur RG .
Je vend à qui je veux. C'est mon droit. Oublie pas ça.

ça fait 2 fois que tu veux m'emboucané, pas de soucie.
j'ai pas dit que une carte était illégale, mais que la provenance de celle que tu vends surement

toute façon un con reste un con, car sert a rien de parler avec toi

ptdr, toi tu lèches les c_ouilles du vendeur

un qui lèche et l'autre cherche à me pété les *kouilles, j'ai un équilibre sympa ... continué ...

Dispo !

Ok! répondu.

mp l'ami ^^

bonsoir

as tu une carte de dispo
merci

+1
Carte acheter via carte bleu volé j'imagine vu comment l'auteur ce vexe pour rien :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour