Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il envoie des snapchats a une victime que tu choisit, si elle est dans tes contacts, avec une photo que tu choisit parmis internet (une image que tu peux uploader sur Noelshack.com )Il fait quoi exactement le BOT snapchat ?![]()
Obligatoirement dans mes contacts ?Il envoie des snapchats a une victime que tu choisit, si elle est dans tes contacts, avec une photo que tu choisit parmis internet (une image que tu peux uploader sur Noelshack.com )
Oui, a moins que la victime n'est pas l'option : "Recevoir des snaps de mes contacts uniquement"Obligatoirement dans mes contacts ?![]()
Un site pour 8€, j'aimerais bien voir se que sa donne![]()
Utiliser une source pour ce faire de l'argent en "louant de l'espace sur un VPS ne coûtant pas plus de 5€ " c'est un peut faire le "lamerz".
Critiquer sans voir ? C'est toi qui te trompe, vous avez mis un site a disposition comme modèle d'exposition est excuse moi mais pour respect au développeur n'appel pas sa un site. Pour ce qui est de ton Bot Skype, ce n'est que du virtuel rien à voir, modifier une source y rajoutez son nom en crédit, et une fonction D-D-O-s / ou pas rien d’exceptionnel...Tu critiques sans même voir les services une fois fini, tu fais un double message pour voir la shoutbox ?
Critiquer sans voir ? C'est toi qui te trompe, vous avez mis un site a disposition comme modèle d'exposition est excuse moi mais pour respect au développeur n'appel pas sa un site. Pour ce qui est de ton Bot Skype, ce n'est que du virtuel rien à voir, modifier une source y rajoutez son nom en crédit, et une fonction D-D-O-s / ou pas rien d’exceptionnel...
Vous présentez à vous 2 le même folio sans faire de comparatif, c'est au client de deviner ?Le site d'exposition, c'est mon collègue qui l'a mis en ligne, c'était pas mes créations
Alors, tu vois, c'est toi qui parle sans savoir
On a présenter un folio ? J'crois pas.Vous présentez à vous 2 le même folio sans faire de comparatif, c'est au client de deviner ?![]()
Un modèle d'exposition*On a présenter un folio ? J'crois pas.
C'est le client qui décide comment il veut son site.Un modèle d'exposition*