Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DreamGaming members spottedBref, je peut avoir un bot skype et ça marche comment. ?
Tu envoies des snapchats (de 1 à 100) a une personne. Ces snapchats envoyés sont des images que vous pouvez trouver sur Internet, puis uploadé sur un hébergeur, de préférence noelshack.Spammeur SnapChat c'est à dire?
Si tu es intéréssé, tu peux me contacter par message privée avec @Flo0975 dans la même conversation.Je suis intéresser par un site web, je vous tiens au courant![]()
D'accord mais c'est prit en compte pour le nombres de nos messages? Tout ce fait par ordinateur?Pour ce qui est du BOT skype, il fonctionne via une application, que tu lances, puis tu tapes, par exemple " !aide " dans une conversation privée sur skype, puis tu as les fonction.
Si tu veux l'avoir, contacte moi & Flo0975 dans une même conversation
Tu envoies des snapchats (de 1 à 100) a une personne. Ces snapchats envoyés sont des images que vous pouvez trouver sur Internet, puis uploadé sur un hébergeur, de préférence noelshack.
Si tu es intéréssé, tu peux me contacter par message privée avec @Flo0975 dans la même conversation.
Le nombre de snapchats à envoyer, c'est vous qui décidez.D'accord mais c'est prit en compte pour le nombres de nos messages? Tout ce fait par ordinateur?
Non je te parles pas de ça mais du nombres de snaps (j'en suis à 4000 et quelques), tu vois c'que j'veux dire? Ca s'ajoute ?Le nombre de snapchats à envoyer, c'est vous qui décidez.
Ensuite, c'est sur un site web, qui vous appartient, ou que vous créerez au moment de la transaction qui servira à spammer vos victimes.
Ah, aucune idée, j'suis pas un fan de snapchat on va dire, j'ai pas regardé.Non je te parles pas de ça mais du nombres de snaps (j'en suis à 4000 et quelques), tu vois c'que j'veux dire? Ca s'ajoute ?
Hmm je suis sur mac je suppose que ça pose un problème ?Pour ce qui est du BOT skype, il fonctionne via une application, que tu lances, puis tu tapes, par exemple " !aide " dans une conversation privée sur skype, puis tu as les fonction.
Si tu veux l'avoir, contacte moi & Flo0975 dans une même conversation
Tu envoies des snapchats (de 1 à 100) a une personne. Ces snapchats envoyés sont des images que vous pouvez trouver sur Internet, puis uploadé sur un hébergeur, de préférence noelshack.
Si tu es intéréssé, tu peux me contacter par message privée avec @Flo0975 dans la même conversation.
Oui, sa compteNon je te parles pas de ça mais du nombres de snaps (j'en suis à 4000 et quelques), tu vois c'que j'veux dire? Ca s'ajoute ?
Tu as plusieurs optionssert a quoi bot skype ..
Effectivement :sHmm je suis sur mac je suppose que ça pose un problème ?
Ah super! Je prend commandeOui, sa compte
Tu as plusieurs options
Effectivement :s
Ok, pas de soucis, contacte moi en privée, et ajoute @Flo0975 dans la conversationAh super! Je prend commande![]()
D'accord! ^^Ok, pas de soucis, contacte moi en privée, et ajoute @Flo0975 dans la conversation![]()
Cela permet de lancer plein de snapchat à la victime.Spammeur SnapChat c'est à dire?
Le resolve c'est bien l'obtention de l'IP ?
Ah nice.
Oui, par exemple tu prend skype Résolver.
Si la personne n'est pas BlackListe, tu tape son pseudonyme, tu obtient son Adresse IP.