Jérémiades
Premium
Tu fait infection?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ECOUTE LES BANS SONT GRATUITSEcoute une chose et sur tu auras rien GRATUIT ou pas donc arrête de me suc*r pour en avoir !
LES cons ce multipliesLes bans sont gratuits, mais de ta faute
Et les chieur ce multiplie
Sympatique de faire gratuit , merci même si j'en ai pas besoinShop : Modern Warfare 35 Prestiges : gratuit10 prestiges : 1 starpass15 prestiges : 2 starpass20 prestiges : 3 starpassCommande réalisé 5 minutes après payement( Besoin de votre compte ! )Service vérifier par IventoryTout ce fait par MP RealityGaming ne me dite pas "Add:JackOuilles" ect... !
Arrête de te plaindre srx il ta fait big xp donc l'emmerde plus !ArnaqueVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
il doit être plomber de demande laissez lui le temps mince !!!I'll me la pas fait
Il m'as pas faisArrête de te plaindre srx il ta fait big xp donc l'emmerde plus !![]()
Surement car il est sur-bouqué !Il m'as pas fais![]()
Faut pas quil rage le couzin si non il va être ban
C'est toi qui fou la merdeArrête de foutre la merde.
Laisse lui le temps déja ! Et si il te l'as pas fait pk as tu mis " Rapide et Fiable " en page 2 ! Le chantage c'est moche tu c'est ! Dire " fais le moi sinon je dis que tu m'as demander un j'aime " tu as quel âge ? 6 ans ? ! Tu est vraiment pathétique !C'est toi qui fou la merde
Car il m'as fais du chantage ! Sujet clos je signale a un modoLaisse lui le temps déja ! Et si il te l'as pas fait pk as tu mis " Rapide et Fiable " en page 2 ! Le chantage c'est moche tu c'est ! Dire " fais le moi sinon je dis que tu m'as demander un j'aime " tu as quel âge ? 6 ans ? ! Tu est vraiment pathétique !
Tu vas signaler quoi ? Il ne ta pas fais de chantage ! La demande de j'aimes est interdite certes mais tout travail mérite une petite récompense ! Et le traiter de " bouffon " comme tu lui dit si bien , n'allait pas faire avancer les choses !Car il m'as fais du chantage ! Sujet clos je signale a un modo