[SHOP] Big XP / Choix prestige / 60.000 XP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted151117
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oé mé il ve pa repondre chez pa skil fou serieux

il doi me rembourser mé jatend tjs

on y croit tous

par contre, lundi, je vais m'éclater a la gendarmerie, rien que pour le faire chier
Je metait fait arnaqué une grosse somme un jour et j'y suis aller il ont rien fait je pense pas que quelque maleureux staprass vont les faire réagir et si t'essayai de le faire peur je pe re dire tes mal barré

Warez n'est pas un arnnaqueur !

si tu fais verifié je prend :)

Mdr. Les gas doucement . dans la vie on ne peut pas etre toujour ou l'on veut au moment ou l'on veut . Il a eu un probleme. il va le regle.
Mais celui qui veut aller a la gendarmerie pour 10 euro me fait bien rire. Le type doit etre une de c'est victime Irl. OmG

Tu pe me passer que level 80 stp c est comb1?

Si c'est de l'arnaque je litige paypal ;)

WaRez , n'est pas un arnaqueur les gars .. Regardez le nombre de personne qu'il a .. Et aussi , il a une vie , une famille , des amis. Vous connaissez , non ? Donc attendez un peu ..
sebchti59 ce que tu as dis là : c pas un forcage, c un service payé, donc doit etre executé en temps et en heur. Tu m'as bien fais rire,comme je le dit en haut , il a une vie :OMG: . T'as un gros problème de famille ou je sais pas , tu va pas resté devant ton PC . Enfin j'éspère pour toi.

WaRez , n'est pas un arnaqueur les gars .. Regardez le nombre de personne qu'il a .. Et aussi , il a une vie , une famille , des amis. Vous connaissez , non ? Donc attendez un peu ..
sebchti59 ce que tu as dis là : c pas un forcage, c un service payé, donc doit etre executé en temps et en heur. Tu m'as bien fais rire,comme je le dit en haut , il a une vie :OMG: . T'as un gros problème de famille ou je sais pas , tu va pas resté devant ton PC . Enfin j'éspère pour toi.

il a tenu parole et a remboursé, sache pour ta part ke cela est possible de déposer une plainte pour fraude sur internet, si tu ne me crois pas, renseigne toi bien.

Prochaine embrouille : ban . Si il y a un problème , il vous suffit de contacter un staff par mp pour le régler . Ça ne sert à rien de pourrir un shop , car on a souvent des choses inattendus qui peuvent se produire sans qu'on le veuille & donc retarder ce que l'on devait faire .

C'est un peu trop souvent les choses inattendues sur les SHOP, ce n'est pas la première fois.

Hello je t'ai add pret a payer :)

Yo tout le monde ,
Aujourd'hui j'ouvre officiellement mon shop Big XP MW3 , je vais faire formule par formule , pour que chacun soit satisfait .​
Tout d'abord les horaires :​
Du Lundi au Samedi : 16h/Minuit​
Dimanche : 18h/Minuit​
Maintenant , passons aux formules :​
Prestige 5 LVL80 = 3 Starpass / Paypal​
Prestige 10 LVL80 = 5 starpass / Paypal​
Prestige 15 LVL80 = 8 Starpass / Paypal​
Prestige 20 LVL80 = 10 Starpass / Paypal​
Un prestige = 1 Starpass / Paypal​
Voila comment cela sera organisé :​
Je vous inviterais dans un groupe après paiement et durant les horaires de disponibilité pour faire le big xp en ma compagnie :D
( PS : Je peux prendre votre compte si vous n'êtes pas disponible )​
Si jamais vous êtes intéressés , mon skype : HackModzMW3​
Voila , cordialement :ok:
Je t'ai ajouté sur skype :ok:

ATTENTION TOPIC A SUPPRIMER !

Quelqu'un a le mot de passe de WaRez et se fais passer pour lui il a arnaqué environ 3xx membres.

http://reality-gaming.fr/threads/un-membre-qui-arnaque-rgfr.66495/

Veuillez Circuler Messieurs

WaRez n'est pas un arnaqueur! :coeur:

Je sais :) Mais il a le mot de passe de WaRez.
Et j'ai presque tout pour le faire cracher.
Pour toutes les victimes allez portez plaintes et j'ai des informations sur lui

Adresse Ip :

90.1.61.187
Pays :
France FR
Region :
Picardie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour