Je vais te prendre direct 20 prestiges !
Moi aussi j'ai double xp.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fais pleins de reductions sur skype ^^Ah ok xD
Ajoute mon skype ^^Je vais te prendre direct 20 prestiges !
Si jsuis déja prestige 5 tu peux faire pour environ 10euro les 20 prestiges ?Yo tout le monde ,Aujourd'hui j'ouvre officiellement mon shop Big XP MW3 , je vais faire formule par formule , pour que chacun soit satisfait .Tout d'abord les horaires :Du Lundi au Samedi : 16h/MinuitDimanche : 18h/MinuitMaintenant , passons aux formules :Prestige 5 LVL80 = 3 Starpass / PaypalPrestige 10 LVL80 = 5 starpass / PaypalPrestige 15 LVL80 = 8 Starpass / PaypalPrestige 20 LVL80 = 10 Starpass / PaypalUn prestige = 1 Starpass / PaypalVoila comment cela sera organisé :Je vous inviterais dans un groupe après paiement et durant les horaires de disponibilité pour faire le big xp en ma compagnie
( PS : Je peux prendre votre compte si vous n'êtes pas disponible )Si jamais vous êtes intéressés , mon skype : HackModzMW3Voila , cordialement
Oui pas de soucisSi jsuis déja prestige 5 tu peux faire pour environ 10euro les 20 prestiges ?
OkJe vais tajouter skype pour aujourdhui![]()