CoD_-France-_JkV
Banni
Moi je vous recommande Dragaons sont Skype: tonibogosse ces un membre de confiance il ma mis prestige 20 lvl 80 très rapidement et les tarif sont plus que correcte......... 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te prend le prestige 20 vs un compte playstation plus ok ?Salut a tous et a toutesAujourd'hui j'ouvre officiellement mon shop Big XP MW3 Tout d'abord les horaires :Du Lundi au Samedi : 16h/MinuitDimanche : 18h/MinuitMaintenant , passons aux formules :5 prestiges = 1 starpass / PaypalPrestige 20 LVL80 = 3 Starpass / Paypal Pour une autre formule sa ce passe sur skypeVoila comment cela sera organisé :Je vous inviterais dans un groupe après paiement et durant les horaires de disponibilité pour faire le big xp en ma compagnie
( PS : Je peux prendre votre compte si vous n'êtes pas disponible ) Si jamais vous êtes intéressés , mon skype : HackModzMW3Voila , cordialement
PS: n'oublie pas de mettre un j'aime
C'est pas lui qui fais l'big XP prends "dragaons" il est online.Je te prend le prestige 20 vs un compte playstation plus ok ?
xRoK_DesTroYok mais c qoi son skype
Moi je vous recommande Dragaons sont Skype: tonibogosse ces un membre de confiance il ma mis prestige 20 lvl 80 très rapidement et les tarif sont plus que correcte.........![]()
Il répond pas sur skypeslt les gars, ai été remboursé laissé lui un message sur skype avec votre email pour remboursement paypal