Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil mais bon croison les doigtsMessage de RK reçu : Non c'est pas une arnaque je les dans mes amis psn moi meme je les payé il a le big xpne vous inquieter pas
Perso, j ai un doute
oui ...Pareil mais bon croison les doigts
[15:33:22]KaMi-FiReCaT: a ce soir ?[17:05:13] Echoppes: Quand ?
[17:05:21] HackModzMW3: 18h
[17:05:40] Echoppes: Ok donc a18 heure pas de pf ?
[17:06:06] Echoppes: ya marquer 16h/minuit mais bon pg
[17:06:11] HackModzMW3: :/
[17:06:20] Echoppes: Sur a 18h ?
[17:06:37] HackModzMW3: Oui sur
[17:06:47] Echoppes: ok a tal
[17:06:53] HackModzMW3: a toute
[18:07:59] Echoppes: rajoute
[18:08:00] Echoppes: moi
Il ma pas rajouter sur MW3 et il n'est plus connectez sur skype normalement c'etait a 18h soit disant sa devait etre sur j'ai payer
J'ai payé il adit qu'il me le fait vers 18 h 30 et la il et 19 plus rienINF3RN0_PVM merci de m'expliquer le plus rapidement possible la situation !
Vous aussi les personnes qui ont payé .
Oui je les deja vue faire le big exp mais apres si il avait lintension d'arnauqe parce que moi meme jai payé jatend comme les autre :sMessage de RK reçu : Non c'est pas une arnaque je les dans mes amis psn moi meme je les payé il a le big xpne vous inquieter pas
Perso, j ai un doute
Juste, pourquoi ta le skype de Warez c'est lui qui va leurs faire à 1 Starpass? j'pense pas.je suis désoler la personne qui doit faire les lobby a eu un léger contetent il fera vos lobby prochainement
je suis désoler la personne qui doit faire les lobby a eu un léger contetent il fera vos lobby prochainement
our noël le big xp ?