Dark_Vadehors
Membre
BIG EXP Modern Warfare 3 #ON# Peut tu te connecter sur Skype ? J'aile code d'acces , merci ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut , je veux bien que tu me face je tes add sur skype accepte moiHey,Aujourd'hui j'ouvre mon shop big xp Mw3 en 1.23 !J'ai un eboot qui me permets d'être l'hôte à toutes les parties ! Les prix : Passage de 5 prestiges : | 2 starpass ou 4 euros paypalPassage de 10 prestiges : | 3 starpass ou 6 euros paypal Passage de 15 prestiges :| 4 starpass ou 8 euros paypalPassage de 20 prestiges : | 5 starpass ou 10 euros paypal Mon eboot : 32 000 Exp le suicide & le kill en dominationMon skype : EdZ_EmilienCette eboot marche avec le double Exp ! Bon achat à tous ! :wink:
Soit il rembourse, soit on attendsF*ck PSN patcher donc tu va rembourser ou tu ve trouver un moyen d'hoster?
Jter rien fait acheter Oo , pour l instant j arrive plus à lancer Mw3J'espere que ca perime pas un code d'acces , il me la fait acheter mais il 'ses deco
J'attends desesêrement que ImStyle ce connecte ...
Je suis co en ce moment arrête tes conneriesFuckPsn patché personne peut se co avc sa cfw pour l'instant donc pas de big xp