sans prise de compte impossible en OFWSalut ! La platine de BO2 ,tu sais faire sans prise de compte ??
Si Oui tu vas sur ta CFW pour ça ou sur ta Ofw ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sans prise de compte impossible en OFWSalut ! La platine de BO2 ,tu sais faire sans prise de compte ??
Si Oui tu vas sur ta CFW pour ça ou sur ta Ofw ??
Sa doit faire 5 ou 6 mois je penseTu as 9 platines depuis combien de temps ???
Tu prend des risques de Faire Cfw
si j'ai un compte ban a cause de saLa ps3 peut être mais pas le compte si il le supprime après qu’il te fait le hack![]()
Ah pas de chancesi j'ai un compte ban a cause de sa
Oui mais tu c'est tu et pas le seul a faire des hackDu moment qu'un play "modifier" comme il l'apelle se connecte avec un compte , le compte est menacer mais ils sont vraiment aveugle ^^ je me suis amuser a mettre platine bo2 en 345 Aprés J.C j'ai était ban au bout de 7 mois ( en faisais des hack tout les jours )
Ils bannie pour des petit hack pas pour les grosOuai mais il devrai avoir des ban automatique sérieux sa se voie quand même premier du classement trophée a des date de malade etc.. ils ont mis 7 mois a me ban et encore me suis fait ban pour 1 truc de merde je crois en + ^^
Sa doit être un geek de ouf O-0Je m'incruste un peu....
Le 1er Mondial (Hakoom) Ne fais pas de Hack platine,il joue
il sont plusieur sur le méme compteJe m'incruste un peu....
Le 1er Mondial (Hakoom) Ne fais pas de Hack platine,il joue
Ils sont un peut près combien dessus ?il sont plusieur sur le méme compte![]()