Shop B3 -> Platine OFW / CFW [PS3]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iB3
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu va dans ma partie et je te débloque les trophée :) donc pas besoin de ton compte donc 0 ban

Il et possible que tu me fasse le trophée de GTAV pour 1 starpass ? presque plus de crédit :(

Tu as 9 platines depuis combien de temps ???
Tu prend des risques de Faire Cfw

Qui te les a faites ?

Ok,mais j'ai toujours peur du ban...
Quelqu'un de RG, sa play a été banni à cause de ça

La ps3 peut être mais pas le compte si il le supprime après qu’il te fait le hack ;)

Du moment qu'un play "modifier" comme il l'apelle se connecte avec un compte , le compte est menacer mais ils sont vraiment aveugle ^^ je me suis amuser a mettre platine bo2 en 345 Aprés J.C j'ai était ban au bout de 7 mois ( en faisais des hack tout les jours )

Du moment qu'un play "modifier" comme il l'apelle se connecte avec un compte , le compte est menacer mais ils sont vraiment aveugle ^^ je me suis amuser a mettre platine bo2 en 345 Aprés J.C j'ai était ban au bout de 7 mois ( en faisais des hack tout les jours )
Oui mais tu c'est tu et pas le seul a faire des hack :)

Ouai mais il devrai avoir des ban automatique sérieux sa se voie quand même premier du classement trophée a des date de malade etc.. ils ont mis 7 mois a me ban et encore me suis fait ban pour 1 truc de merde je crois en + ^^

Ouai mais il devrai avoir des ban automatique sérieux sa se voie quand même premier du classement trophée a des date de malade etc.. ils ont mis 7 mois a me ban et encore me suis fait ban pour 1 truc de merde je crois en + ^^
Ils bannie pour des petit hack pas pour les gros :)

Je m'incruste un peu....
Le 1er Mondial (Hakoom) Ne fais pas de Hack platine,il joue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour