Résolu Shop [ AUTOBUYER ] Seulement a 2 € !!! Profitez-en

Scofield.

Premium
Réactions
1 308
RGCoins
25
Salut a tous

Je vends mon Autobuyer pour seulement 2 € ou 1 starpass !!

Je le vendrais a ce prix pendant une periode limitée donc profitez-en le temps que j'augmente pas les pris car ce sera surement 4 € après !

Voila , Donc pour les interessés GO PV

Merci de commenter seulement si vous êtes interessés , merci de ne pas commenter par bonne vente ou par " preuve "

Peace et bonne année

A+ :D

je le dis à tout ceux qui vendent cette merde, reskins compris ;) Quand on ne sait pas on la ferme. A 12 ans tu parles déjà comme ça toi ...
LOOOL c'est toi qui a 12 ans mec t'es la pour casser les couilles a tout le monde , occupe toi de tes affaires et ferme un peu tgl --'

Bien de vendre un script tout pourrave qui a été partagé 15000 fois déjà ? Je crois pas que t'ais les droits pour le revendre en plus alors calme ta joie et tu ferrais mieux de te ranger parce que sur ce coup t'es pas en position de la ramener.

Bien de vendre un script tout pourrave qui a été partagé 15000 fois déjà ? Je crois pas que t'ais les droits pour le revendre en plus alors calme ta joie et tu ferrais mieux de te ranger parce que sur ce coup t'es pas en position de la ramener.
calme toi stp :)
Ouai sur ce bonne vente ;) et au passage achète un Bescherelle.
toi calmes ta joies :D tu peux sortir il veut vendre il fait se qu il veut ,
Les gens savent se qu'ils font , il ont cas cherché Ok ?
Donc vas-y dégages stp car toi et d autre personne casse vraiment les *** ici Ok ,
Désolé de la vulgarité je suis obligé car tu sers a rien merci
et cordialement

Bonne journée

Retour