Abaisse un petit peut l'écritureet envoi
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
assez petit ?Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Abaisse un petit peut l'écritureet envoi
Merci je vais faire sa.Salut,
Je te conseille de mettre tes avatars 500x500 car ils sont trop grand pour RealityGaming
Sinon merci de proposer tes services gratuitement pourr tout le monde !
Bonne fin d'après-midi,
Kanh
Il etait parfait comme celui d'avant , juste baisse un petit l'écriture et c'est parfaitVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.assez petit ?
Il etait parfait comme celui d'avant , juste baisse un petit l'écriture et c'est parfait![]()
MerciBon shop.![]()
Oui maintenant.T'es la ?![]()
MP moi quand t'es la , et désoler pour le dérangementMerci
Oui maintenant.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Texte :HiiiRo
Couleur :blanc
Jeu : Aw Deerto
Salut, ma demande :
Texte : Hariz
Couleur : A toi de choisir
Jeu : euh moi j'aimerais Vegeta de DBZ si c'est possible.
Merci d'avance.
Voici ma commande!
Texte : Panzer
Couleur : Blanc (Le texte?)
Jeu : Battlefield 4
Merci d'avance!
Je le ferai demain après midi!J'aimerais avoir le même que le tiens . avec en haut écrit mon pseudo et en bas: Motard un jour, motard toujours..
Merci d'avance
(c'est un avatar que je fait ) Sinon demain après midi comme les autres tu aura la commandeHey poto ! Je cherche un GFX gratuit si t'es libre !
Texte : Timothéedu31
Couleur : Vive (feu ou coucher de soleil)
Jeu : Infamous : Second Son
V'la mon topic ou j'en parle : http://reality-gaming.fr/threads/demande-davatar.418836/#post-4991116 !
Merci d'avance !![]()
Oui un avatar. Merci beaucoup !(c'est un avatar que je fait ) Sinon demain après midi comme les autres tu aura la commande
Texte :HiiiRo
Couleur :blanc
Jeu : Aw Deerto
J'aimerais avoir le même que le tiens . avec en haut écrit mon pseudo et en bas: Motard un jour, motard toujours..
Merci d'avance