FearlessturK-59
Membre
Re j'ai créé un Skype expret je t'es ajouter et mp comme sa tu est au courant 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi lis le règlement, ton shop doit être vérifier, et les ventes doivent sur faire sur RealityGaming.à l'avenir lis le premier post, merci
J'ai posé la question à un modo qui m'a confirmé que toutes les règles que tu as mentionné n'existe pas.Et toi lis le règlement, ton shop doit être vérifier, et les ventes doivent sur faire sur RealityGaming.![]()
Meilleur organisation, simplicité, efficacité.Pourquoi sur skype ?
Je t'ai ajouté il y a 13 minutes#ErOoTiiK
J'aimerai savoir si tu avais reçu mon invitation et mon message sur Skype ?
( la 1er fois que je l'utilise)
Oui c'est possible par Paypal ( 2 € ) skype : erootiikTrès intéressant ton offre lobby .
Es que c'est possible de payer par paypal ( sa sera plus facile pour moi ) . Y'a prise de compte ? Tu peux me donner ton skype ? Merci
Ah qui tu a demander ? Je vais lui demander égalementJ'ai posé la question à un modo qui m'a confirmé que toutes les règles que tu as mentionné n'existe pas.
Meilleur organisation, simplicité, efficacité.
Pour les MP faut être connecté au même moment que le demandeur = perte de temps.
Oui sûrementMoi aussi il ma dis aujourd'hui et il est pas la . Je crois qu'il a un empechement .