HollowKING-
Membre
Cb que la voiture Khamelion ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai moi aussi stp ?Salut tu peut me faire 1 starpass juste le level ?
Pour le 28 Octobre , je serais intéressé par les voitures de l'édition collector (toute si possible) , tout ce qui est rare et au niveau 100 , c'est possible ?désolé je dois partir dans pas longtemps :/
C'est ce que j'ai fait mais par contre j'ai pas forcé pour qu'il me réponde , mais il m'a pas répondu , parce que lorsque j'ai vu qu'ils pouvaient mettre les véhicules rares , je suis venu tout de suite ici.OK pour moi
Je vous confirme que c'est une personne digne de confiance...
Tout s'est très bien passé, mais ça n'a pas été sans mal, le plus difficile étant de contacter ErOoTiiK !
Victime de son succès il est vrai que c'est difficile de le joindre...
Aussi permettez moi de vous donner quelques conseils si vous souhaitez obtenir satisfaction.
1- Ajouter ErOoTiiK sur SKYPE
2- Tout en restant poli et courtois, insistépour le contacter, surtout n'hésitez pas à taper sur votre clavier
jusqu'à ce qu'il vous réponde.
(C'est son propre conseil)
3- Ecrivez en FRANCAIS et pas language SMS, si vous êtes plusieurs il répondra surement à celui qui ecrit le mieux parce que lire des : "Wech ca va ? tu pe me metre lvl 1000 pr 1 e"C'est vite énervant, on vous demande pas dêtre un champion d'orthographe mais un minimum !
4- NE NEGOCIER PAS LE PRIX ! Serieusement ce gars là prend de son temps pour vous le faire presque bénévolement, 2 euros c'est quoi ? c'est une misère pour ce qu'il vous apporte et une fois de plus le temps qu'il prend parce que vous imaginez bien que vous n'êtes pas le seul.
L'offre est de 2 STARPASS quelque soit votre demande avec ou sans argent, avec ou sans level...
En revanche le temps passé à vous le faire est le même, c'est à la longue long et chiant donc... estimez vous heureux que ça ne soit pas 10 euros
5- EFFECTUER LE PAIEMENT : une fois que vous avez réussi choisissez votre mode de paiement (STARPASS ou PAYPAL), effectuez le paiement en suivant ses consignes...
6- CONNECTEZ VOUS et Jouez !
Merci qui ? Merci ErOoTiiK