Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vous annonce l'augmentation du prix de deux starpass maintenant, Erotik s'est déjà fait + d'une centaine d'euros grâce à son shop, mais maintenant il vous demandera 6 euros paypal ou deux starpass pour de l'argent avec prise de compte. je rajoute aussi que le titre est mensonger ' AU CHOIX 1 ALLOPASS '
Comme quoi, la cupidité est un vilain défaut.
Je déconseille fortement ce vendeur, si vous avez envie de perdre votre temps allez-y.
2slt je veux etre juste lvl 120 c combien stp ?
ouidonc c'est 2starpass la formule complête?
JalouxJe vous annonce l'augmentation du prix de deux starpass maintenant, Erotik s'est déjà fait + d'une centaine d'euros grâce à son shop, mais maintenant il vous demandera 6 euros paypal ou deux starpass pour de l'argent avec prise de compte. je rajoute aussi que le titre est mensonger ' AU CHOIX 1 ALLOPASS '
Je déconseille fortement ce vendeur, si vous avez envie de perdre votre temps allez-y.
ErOoTiiK je te propose 4€ paypal qui et le double de ton tarif pour les voiture spéciale le Level 50 500.000.000$ ??essayer de passer par skype je répond pas aux mp's :/ je viens bientôt arrêté, skype : erootiik
Je vois que tu fais le jaloueJe vous annonce l'augmentation du prix de deux starpass maintenant, Erotik s'est déjà fait + d'une centaine d'euros grâce à son shop, mais maintenant il vous demandera 6 euros paypal ou deux starpass pour de l'argent avec prise de compte. je rajoute aussi que le titre est mensonger ' AU CHOIX 1 ALLOPASS '