Shop argent gta 5 gratuit et partie bo2 menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Warrox Modz

Premium
Réactions
201
RGCoins
25
Bonjour tout le monde aujourd'hui j'ouvre mon shop d'argent gta 5 gratuit et partie bo2 avec menu revolution afin que vous m'aider a avoir les condition l'argent gta 5 se fait sans prise de compte et les partie bo2 avec le menu revolution se font en priver contre les bots

je fait 2 lobby par personne pour eviter de casser le shop des autres lobbyman et la conditions est d'avoir 2 semaine d'ancienneté pour eviter que ce soit les memes qui est des lobby

Les conditions :rofl:
Tu les auras dans 5 mois ;)

Slt tu fait lobby gta gratuit ajoute stp ou donne ton psn je t'ajoute psn : Elhadj27

Lobby bo2 stp , psn : Synz_NasKaa

Bonjour tout le monde aujourd'hui j'ouvre mon shop d'argent gta 5 gratuit et partie bo2 avec menu revolution afin que vous m'aider a avoir les condition l'argent gta 5 se fait sans prise de compte et les partie bo2 avec le menu revolution se font en priver contre les bots

je fait 2 lobby par personne pour eviter de casser le shop des autres lobbyman et la conditions est d'avoir 2 semaine d'ancienneté pour eviter que ce soit les memes qui est des lobby
Salut lobby GTA 5 s'il. Te plait psn PICSOU02880 et skype terry02200 merci a toi

pour toute demande de lobby veuillez me contacter en pv et si je rep pas ce soir je vous repondrait demain matin

Un shop gratuit O_o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour