Salut tout le monde
Je fait ce shop pour vous vendre des nom de domaines de n'importe quelle extensions dans la liste en dessous !
Pour les extensions que vous ne voyez pas dans la liste demandé moi si il est disponible je vous repondrez très rapidement !
Reduction : 6 euro le nom de domaine !
Tout mes noms de domaine starter sont a 7 euro !
Pour les autres sa depend du prix de depart du nom de domaine !
Je me base sur OVH car pour moi OVH sont les meilleurs en nom de domaine ect.. !
Voici les prix d'OVH Starter :
Mes tarifs Starter :
Comment procedé? Vous me donner les informations , Nom du domaine , exemple : acemodding.fr
Ensuite je vous dit si il est disponible , si il est disponible , vous payée je vous l'active et vous me donnée les DNS pour que je relie votre hebergement a votre nom de domaine !
ATTENTION : Je vend seulement le nom de domaine et non l'hebergement avec!

Je fait ce shop pour vous vendre des nom de domaines de n'importe quelle extensions dans la liste en dessous !
Pour les extensions que vous ne voyez pas dans la liste demandé moi si il est disponible je vous repondrez très rapidement !

Reduction : 6 euro le nom de domaine !
Tout mes noms de domaine starter sont a 7 euro !
Pour les autres sa depend du prix de depart du nom de domaine !
Je me base sur OVH car pour moi OVH sont les meilleurs en nom de domaine ect.. !
Voici les prix d'OVH Starter :

Mes tarifs Starter :

Comment procedé? Vous me donner les informations , Nom du domaine , exemple : acemodding.fr
Ensuite je vous dit si il est disponible , si il est disponible , vous payée je vous l'active et vous me donnée les DNS pour que je relie votre hebergement a votre nom de domaine !
ATTENTION : Je vend seulement le nom de domaine et non l'hebergement avec!
Dernière édition: