Je pense que je t'en prendrai un dès que j'aurais les sous?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de soucis MP moi quand tu veuxJe pense que je t'en prendrai un dès que j'aurais les sous?
Tu n'achèterais pas tes abonnements sur G2A à seulement 26,99€ par hasard?Pas de soucis MP moi quand tu veux![]()
je t en prendrais plus tardJ'annonce une énorme offre sur mes codes Xbox live Gold 1 an , ils passent de 30 euros à 24 euros Unité !
Il n'y a pas moins chère sur le marché français !![]()
Pas de problèmeje t en prendrais plus tard![]()
Je viendrais t'en prendre une si le père noël veut bien m'apporter une Xboxje t en prendrais plus tard![]()
Mdr carrémentJe viendrais t'en prendre une si le père noël veut bien m'apporter une Xbox![]()
![]()
OuiC'est forcément avec PayPal ?
Je pense , je ne promets rienDonc sa sera toujours d'actualité d'ici noël? Je suis obliger d'attendre![]()
De toute façon je verrais bien, mais si c'est toujours d'actualité je viendrais et j'en parlerais a mes potesJe pense , je ne promets rien![]()
Pas de soucisDe toute façon je verrais bien, mais si c'est toujours d'actualité je viendrais et j'en parlerais a mes potes![]()
D'accord de suite ou plus tard dans la journée ?Intéressent je vais t'en prendre un![]()