ImpossibleC quoi le code qui ta passé car je lui ai commandé un code dimanche la je le valide code utilisé..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ImpossibleC quoi le code qui ta passé car je lui ai commandé un code dimanche la je le valide code utilisé..
La vie de ma mere et de ma grand mere si je men je vais en enfer je lai pas validé .Impossible
Je téléphone à Xbox pour savoir je re. Et si ce serait une arnaque pourquoi de t'être pas manifester plus tôt.La vie de ma mere et de ma grand mere si je men je vais en enfer je lai pas validé .
Comme je tai dit jai recu ma xbox ce matin et je dispose dune 360 rgh donc ^^Je téléphone à Xbox pour savoir je re. Et si ce serait une arnaque pourquoi de t'être pas manifester plus tôt.
Pas encore essayer je retourne travailler , je te dis ça ce soir. Btw tu es sur que t'as RGH ne merde pas le code ?Alors ?
Jai pas mis le code sur ma rgh jai mis le code que ce matin sur ma onePas encore essayer je retourne travailler , je te dis ça ce soir. Btw tu es sur que t'as RGH ne merde pas le code ?
Je te tiens au courant ce soirJai pas mis le code sur ma rgh jai mis le code que ce matin sur ma one
Ok merciJe te tiens au courant ce soir![]()
Oui MP moidisponible ?
Oui pas de soucis MP moiToujours disponible ??
Je continu tant que j'ai du stockTu compte continuer dans les mois à venir ?
Tu vends aussi des cartes prépayées ?