[SHOP] [a partir de 2 starpass] Prestige/Level 60/Unlock All/ Et plus...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Arrete un peu ton baratin, tu m as dit qui yavait une nouvelle maj sur ghosts, ya pas de nouvelle maj, j ai la conversation en privee.Je vais donner mon compte rg a un assistant ainsi que mon compte psn, on verra que ta rien fait et que tu m as pas rembourser, donc t es un rigolo; en plus on ma conseiller de ne pas le faire avec toi.

Arrete un peu ton baratin, tu m as dit qui yavait une nouvelle maj sur ghosts, ya pas de nouvelle maj, j ai la conversation en privee.Je vais donner mon compte rg a un assistant ainsi que mon compte psn, on verra que ta rien fait et que tu m as pas rembourser, donc t es un rigolo; en plus on ma conseiller de ne pas le faire avec toi.
Je tai dis de trouver un hackezr qui as paypal pour te rembourser tu mas dis ok et maintenant tu viens te plaindre ? Comment veux tu que je te rembourse ? Je viens de suisse jai uniquemt paypal comme moyens c'est pas diffucile de trover un hackeur avec paypal

Ce soir je vais trover un haceur sur ghost pour toi et je le payerai ok ?

Salut je suis trèèèèèèèèèèèèèèès intéressé ;D

ajoute moi sur skype : war_syndrome ou donne moi le tiens ;)

Je. Accepte aucune transaction sur skype beaucoup trop d'arnake

Regarde mes mp

Et pour c est bon j attends tjrs

C est bon ta trouver quelqu un?

Me repond jamais, 2starpass payer dans le vent, toujours rien et pas de remboursement, mon compte toujours niv1.

Me repond jamais, 2starpass payer dans le vent, toujours rien et pas de remboursement, mon compte toujours niv1.
j'ai chercher mais je trouve personne

On fait comment alors?

2starpass dans le cul; il est super ton shop, recommande fortement si vous voulez vs faire rouler!

Salut tu fait toujours des lobby

Oui ^^ viens en message privée :ok:

Bonjour à tous je recommence les lobby ghost :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour