okj'arrive pas a mp le site beugent de mon cotés, peut tu me mp toi stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
okj'arrive pas a mp le site beugent de mon cotés, peut tu me mp toi stp
skype -> Choco GtaVChoco moderz > je suis intéressé tu a skype ou facebook stp ou envoi msg privée merci
que ps3 mecEst-ce que c'est réservé PS3 ou c'est aussi Xbox 360 ? Si non ou que je pourrais trouver pour 360 ?
Et pi ? Les tool 1.03 marcheront très bienLa MAJ est finis![]()
Je te conseille d'aller voir Arkels il est rapide et fiable !tu es libre quand
Je fais tous mdr ^^il met que 6 arme en couleur
mdrNE PRENEZ PLUS AUCUN LOBBY/HACK A CE GARS IL ARNAQUE! PREUVESVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.IL UTILISE LE TOOL DE GRIMZ
mdrtu m'as payer 2 euro paypal alors que sa devait être 5 euro
![]()
¨toi viens en mp qu'on s'éxplique petit morveux vaChoco , alors pourquoi t'as fais le lobby si 2€ c'est tout était payé ? C'est que t'as accepté
Et puis évitez de prendre des lobbys à cette personne , il ne respecte même pas ses clients , il les traite tous de ''vieux gars'' sur la shoutbox en + de sa il vous bloque votre compte ghosts vous devez recrée un compte pour jouer et il ne rembourse pas et vous ignore et va même jusqu'à vous manquez de respect![]()
Pourquoi un manque de respect ? Sa prouve ton immaturité ^^ je déconseilles fortement ce membre!¨toi viens en mp qu'on s'éxplique petit morveux va