Mr.Stinson
Premium
ah ok ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Telephone cable usb lightshot c'est réglerVa voir directement classement dsl j ai rien pour screen
J ai pas sa dsl je suis un mec a l ancienne pas de tel mdrTelephone cable usb lightshot c'est régler![]()
A okkJ ai pas sa dsl je suis un mec a l ancienne pas de tel mdr
Ou sinon tu me passe un compte avec rien dessus je prend une photo et je la met sur ton topic moi sa me derange pas la ps3 sa me casse les coui*le donc si je pe t'aider :y:J ai pas sa dsl je suis un mec a l ancienne pas de tel mdr
tu fais des kills avec ou nombres de manches sans kills? ^^[/quote
Non je ne ferais pas de kill c est deja 45 min de jeu pour faire les 214 manches
Tkt merci mais je vais bien reussir a trouver un moderateur qui seras dispo pour verifierOu sinon tu me passe un compte avec rien dessus je prend une photo et je la met sur ton topic moi sa me derange pas la ps3 sa me casse les coui*le donc si je pe t'aider![]()
"La Grande Classe"Shop vérifié par mes propres soins. Photo en approche.
Edit :
Désolé pour la qualitée de merde, mais je ne sais pas faire autrement.
Oui j ai laisser la 1er place a mon place mais a 4 joueurs c est moi le boss héhé "Number One"J'avais même pas vu, t'es 2eme dans le classement x)
Quand tu duplic les stats marchent mais pas les manchesOn peut dupliquer ensuite ?
PossibleBypass + bug claymore![]()
Non desoler j'ai galerer a le trouver avec un pote donc je ne partagerais pas dsltu peux me donner ta technique en MP svp, je ne pourrirais pas ton shop...
Oui ils verront 1/4 du glitch effectivementDe toute façon, ce qui te payent peuvent avoir la solution en regardant le studio