OuiTu as une PS3 en 3.55 ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiTu as une PS3 en 3.55 ?![]()
.. ?Tu as une PS3 en 3.55 ?![]()
Une PS3 en 3.55 est une PS3 qui peut avoir un CFW , permettant ainsi d'installer des Homebrew et des fichiers .pkg . Sans sa , tu ne peux avoir de BiG XP
Comment on fait pour infecter ?Salut WAREZ , je. Cherche une personne qui peut m infecter pour le big xp
Eske tu c'est le faire???
Je paye 3 starspass
Merci
Une PS3 en 3.55 est une PS3 qui peut avoir un CFW , permettant ainsi d'installer des Homebrew et des fichiers .pkg . Sans sa , tu ne peux avoir de BiG XP
Comment on fait pour infecter ?[/
En faisant le big xp tu est l hôte ,si tu quitte la partie et que c'est moi qui devient l'hôte , tu minfecte donc j'ai le big xp jusqu'à ce que jetaigne ma ps3
Ok mon psn maytoc44Ah ok , bah je te le ferai demain alors
Trop tard j'me suis fait bannirAh ok , bah je te le ferai demain alors
Merci , ie sais ce que c'est , j'en possède une petit , je t'ai mis : ".. ?" car tu je répondais pas , pas pour savoir ce qu'était une PlayStation 3 en 3.55Une PS3 en 3.55 est une PS3 qui peut avoir un CFW , permettant ainsi d'installer des Homebrew et des fichiers .pkg . Sans sa , tu ne peux avoir de BiG XP
Comment on fait pour infecter ?
Non , je suis un sale radin , je ne donne rien à personne , tu n'a besoin de personne non plus comme tu le disMerci , ie sais ce que c'est , j'en possède une petit , je t'ai mis : ".. ?" car tu je répondais pas , pas pour savoir ce qu'était une PlayStation 3 en 3.55. Mais merci quand même , et alors pour le instant prestige tu peut me donner le lien pour le télécharger et le tutoriel pour l'installer s'il te plaît ?
![]()
Ok comme tu voudras.Non , je suis un sale radin , je ne donne rien à personne , tu n'a besoin de personne non plus comme tu le dis
Ce midi oui pourquoi passalut merci pour les services que tu propose j aurais besoin juste de 1 000 000 de point en score pour un défit de clan qui et tros dur a faire . sa serais possible de me le faire stp merci ( je suis deja prestige 20 )