D
deleted151117
Tu n'a pas payer ...il ma suprimer ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'a pas payer ...il ma suprimer ...
Méfiez-vous ?tu ma dit tu paye apresjte considere pas comme un arnaqueur car j'ai pas encore payer et ta pas pris mon compte mais tu ma quand meme suprimer donc mefier vous on sais jamais
Je t'ajouterais dans la soiréeAjoute moi sur skype mec je t'ai demander
C'est callof34400
Je prend !Salut tout le monde ,Aujourd'hui j'ouvre mon shop de big xp sur MW3
Je dispose de l'eboot instant prestige .Voici les temps :1 Prestige = Moins d'une minuteVoici les tarifs :10 Prestiges = 3 Starpass20 Prestiges = 6 Starpass2 Prestiges = 1 StarpassMon Skype : iHostMW3XPLobbyJ'aurais besoin de votre compte PSN pour faire votre commande .Cordialement :hap:
Tu peut me donner l'instant prestige et me dire comment l'installer s'il te plaît ?Salut tout le monde ,Aujourd'hui j'ouvre mon shop de big xp sur MW3
Je dispose de l'eboot instant prestige .Voici les temps :1 Prestige = Moins d'une minuteVoici les tarifs :10 Prestiges = 3 Starpass20 Prestiges = 6 Starpass2 Prestiges = 1 StarpassMon Skype : iHostMW3XPLobbyJ'aurais besoin de votre compte PSN pour faire votre commande .Cordialement :hap:
Tu as une PS3 en 3.55 ?Tu peut me donner l'instant prestige et me dire comment l'installer s'il te plaît ?![]()