Résolu Sherlock SwouiX a encore déniché un boosteur :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SwouiX

Membre
Inscription
26 Mars 2014
Messages
70
Réactions
8
Points
71
RGCoins
0
Bonjour à tous,

En ce moment, Rg a quelques difficultés mais ce n'est pas pour ça que la chasse aux boosteurs est fermée :trollface:

Aujourd'hui, voici notre chère membre: @Skilly C4A qui grâce à ce deuxième compte: @Magz' I Lobby Man se boost ses messages !

Voilà pour les preuves:
D34hQbA.png


Et voilà aussi :D :
R8cgbFj.png


Voilà, mon enquête s'achève ici, et pour le clôturer, je tag quelques personnes: @Destroy' @Fabien

:love:
 

SkillyArts GTP

► Graphiste 2D (payant) à ta disposition !◄
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 245
Réactions
654
Points
14 593
RGCoins
0
C'est pas en arrivant sur un nouveau forum et en faisant la police pour attirer l'attention que tu l'auras; c'est inutile, tu signales simplement et voilà, les staffs t'en seront d'autant plus reconnaissants.
Signalé quoi ? Je vois pas où est le boost là !
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 767
Réactions
2 185
Points
24 113
RGCoins
0
Signalé quoi ? Je vois pas où est le boost là !

je ne parlais pas de ce cas précis où aucun boost est présent, mais en général et même si il avait signalé, le staff aurait regardé et vu qu'aucun boost n'était réalisé !
 

Prono's | KaopaK ⚽

Fondateur Prono's ∫ Besoin d'aide ? MP Moi
Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 330
Réactions
801
Points
14 676
RGCoins
0
Si j'avais bosster mes 150j'aimes, j'aurais été cramé facilement !
Désolé de faire plaisir aux autres.
? Je suis en train de te defendre,
j'ai dit que si tu aurais réelement voulu booster tu aurait mit plus de 10 j'aimes​
 

SkillyArts GTP

► Graphiste 2D (payant) à ta disposition !◄
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 245
Réactions
654
Points
14 593
RGCoins
0
Il devrait commencé par être actif avant de dénicher les boosters -_-
Il pense peut-être passer modérateur :')
Je demande à supprimer la conversation car on voit tous que je n'ai pas boosté :ok:
 

Suprem Modder

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
3 636
Réactions
964
Points
3 936
RGCoins
0
Bonjour à tous,

En ce moment, Rg a quelques difficultés mais ce n'est pas pour ça que la chasse aux boosteurs est fermée :trollface:

Aujourd'hui, voici notre chère membre: @Skilly C4A qui grâce à ce deuxième compte: @Magz' I Lobby Man se boost ses messages !

Voilà pour les preuves:
D34hQbA.png


Et voilà aussi :D :
R8cgbFj.png


Voilà, mon enquête s'achève ici, et pour le clôturer, je tag quelques personnes: @Destroy' @Fabien

:love:
C'est un GFX gratuit, c'est pour ça --'. Des fois il y a des membres qui te disent même pas merci et d'autres qui savent cliquer abondemment sur des boutons :trollface:
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Je ne pense pas que ce soit du boost pour un seul j'aime.Le boost c'est lorsque deux membres j'aime plusieurs messages inutilement mais un seul message ce n'est pas boost..
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
RGCoins
0
Bonjour à tous,

En ce moment, Rg a quelques difficultés mais ce n'est pas pour ça que la chasse aux boosteurs est fermée :trollface:

Aujourd'hui, voici notre chère membre: @Skilly C4A qui grâce à ce deuxième compte: @Magz' I Lobby Man se boost ses messages !

Voilà pour les preuves:
D34hQbA.png


Et voilà aussi :D :
R8cgbFj.png


Voilà, mon enquête s'achève ici, et pour le clôturer, je tag quelques personnes: @Destroy' @Fabien

:love:
Franchement faut vous arretez les gens qui cherche les boosteurs partout c'est chaud la ...
 

Codydub13

10 ans sur RG !
Premium
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
494
Réactions
122
Points
16 860
RGCoins
0
C'est pas parce qu'un mec met 5 j'aimes qu'il boost, moi même quand je veux remercier une personne qui m'a aidé je lui mets 5 j'aimes voir plus, et ça m'arrive régulièrement.. :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut