Sheepers&co
Membre
Bonjour à tous, Moi c'est PierreNumber1, j'ai décidé de me lancer dans le grand business qu'est Youtube. Avec des potes, on fait des vidéos pour le FUN!J'ai donc décidé d'élargir la petite (pour l'instant) communauté qui nous suit et qui nous est fidèle en vous grâce à RealityGaming, MERCI et BONNE LECTURE!
1.Le nom
Tout d'abord, le nom ne vient pas d'un célèbre dessin animé pour enfant <<.... arrête de chiper>>! NON!
Cela vient du mouton, "sheep" en anglais donc.
Tout cela vient du skin d'un ami représentant un mouton bleu, et puis "Sheeper" ça sonne bien.
Bref voilà pour le nom.
2.La Team
La team est constituée de 4 collégiens:
YckTbd
Como17 (Co-équipier Youtube)
Un autre qui n'arrive pas à choisir son psuedo.
Moi même (sur Youtube)
Donc seul deux personnes de la team font des vidéos pour l'instant mais les autres feront des apparitions et encore d'autres qui ne font pas partie de la team d'où le "&co".
3.Les jeux
En ce moment como17 ne fait que des vidéos sur tablettes et moi sur PC mais nous nous retrouveront peut être ensembles ur un serveur minecraft ou autre.
Donc pour como17 sur tablettes il fait des vidéos principalement sur castle cash mais aussi sur World of Tanks et ils nous fait découvrir des petits jeux pas très connus par paquets de trois quelquefois.
Pour ma part sur PC je vais des vidéos sur minecraft en ce moment une série sur Dishonored et une sur Les sims 4.
4.Nous retrouver
Youtube :
Notre site :
N'hésitez pas à me mp, si vous voulez faire des vidéos avec nous.
1.Le nom
Tout d'abord, le nom ne vient pas d'un célèbre dessin animé pour enfant <<.... arrête de chiper>>! NON!
Cela vient du mouton, "sheep" en anglais donc.
Tout cela vient du skin d'un ami représentant un mouton bleu, et puis "Sheeper" ça sonne bien.
Bref voilà pour le nom.
2.La Team
La team est constituée de 4 collégiens:
YckTbd
Como17 (Co-équipier Youtube)
Un autre qui n'arrive pas à choisir son psuedo.
Moi même (sur Youtube)
Donc seul deux personnes de la team font des vidéos pour l'instant mais les autres feront des apparitions et encore d'autres qui ne font pas partie de la team d'où le "&co".
3.Les jeux
En ce moment como17 ne fait que des vidéos sur tablettes et moi sur PC mais nous nous retrouveront peut être ensembles ur un serveur minecraft ou autre.
Donc pour como17 sur tablettes il fait des vidéos principalement sur castle cash mais aussi sur World of Tanks et ils nous fait découvrir des petits jeux pas très connus par paquets de trois quelquefois.
Pour ma part sur PC je vais des vidéos sur minecraft en ce moment une série sur Dishonored et une sur Les sims 4.
4.Nous retrouver
Youtube :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Notre site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
N'hésitez pas à me mp, si vous voulez faire des vidéos avec nous.