Salut à tous j'annonce la création de la nouvelle team Decerto/Compétitive 'SharkSeven' ou 's7'
La team a était crée par moi (Seul) , Je cherche un co-leader qui pourrait m'aider à gérer la team.
La création du roster Decerto est la principal pour le moment elle sera formée de 6 joueurs dont 4 fixes et 2 remplaçants.La team ce déplacera sur BOII et tout les Call of !
Je recrute des joueurs ne quittant pas la team sur un coup de tête au bout de 1 semaine !
Je souhaiterais que la team partent en LAN et les compétitions LNP !
Le changement de gamertag sera obligatoire.
Aucun Ratio n'est demandé pour la compétition !
Mais je recrute des personnes ayant un minimum de level pour la compétition des scrim seront organiser tout les week-end , Je vais prendre beaucoup d'initiative pour cette Team donc aucun Kikoo ne sera accepté
La team a était crée par moi (Seul) , Je cherche un co-leader qui pourrait m'aider à gérer la team.
La création du roster Decerto est la principal pour le moment elle sera formée de 6 joueurs dont 4 fixes et 2 remplaçants.La team ce déplacera sur BOII et tout les Call of !
Je recrute des joueurs ne quittant pas la team sur un coup de tête au bout de 1 semaine !
Je souhaiterais que la team partent en LAN et les compétitions LNP !
Le changement de gamertag sera obligatoire.
Aucun Ratio n'est demandé pour la compétition !
Mais je recrute des personnes ayant un minimum de level pour la compétition des scrim seront organiser tout les week-end , Je vais prendre beaucoup d'initiative pour cette Team donc aucun Kikoo ne sera accepté
Modèle de présentation pour les joueurs souhaitant avoir un test :
Map :
Jeux :
Matériels :
Se déplacent pour les LAN :
Compétition :
Prestige :
Style de jeux :
Modes de jeux :
Pourquoi souhaitez vous rentrer dans la team :
Que apporterez vous à notre team :
Etes vous un kikoo et expliquer pourquoi :