SharkSeven (s7) New team Compétitive

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Réactions
194
RGCoins
25
Salut à tous j'annonce la création de la nouvelle team Decerto/Compétitive 'SharkSeven' ou 's7'

La team a était crée par moi (Seul) , Je cherche un co-leader qui pourrait m'aider à gérer la team.
La création du roster Decerto est la principal pour le moment elle sera formée de 6 joueurs dont 4 fixes et 2 remplaçants.La team ce déplacera sur BOII et tout les Call of !

Je recrute des joueurs ne quittant pas la team sur un coup de tête au bout de 1 semaine !
Je souhaiterais que la team partent en LAN et les compétitions LNP !
Le changement de gamertag sera obligatoire.
Aucun Ratio n'est demandé pour la compétition !
Mais je recrute des personnes ayant un minimum de level pour la compétition des scrim seront organiser tout les week-end , Je vais prendre beaucoup d'initiative pour cette Team donc aucun Kikoo ne sera accepté :)

Modèle de présentation pour les joueurs souhaitant avoir un test :
Map :
Jeux :
Matériels :
Se déplacent pour les LAN :
Compétition :
Prestige :
Style de jeux :
Modes de jeux :
Pourquoi souhaitez vous rentrer dans la team :
Que apporterez vous à notre team :
Etes vous un kikoo et expliquer pourquoi :

slt tu peux pas faire aussi un recrutement pour les tres bon feedeurs et tricskhotters

Prénom :thomas
Armes :mp7,acr... toute les armes de competition et les snip comme barrett msr et l118a
Map :terminal,dome,lokcdown...
Jeux :tousles call of fautjuste que je rachetemw2 et bo1
Matériels :hdpvr ou dazzle j ai pas pu l acheter encore
Se déplacent pour les LAN : oui
Compétition :je veu faire de la competition oui
Prestige :0 parceque je me suis faitun new compte sinon j etait prestige 11
Style de jeux :tous
Modes de jeux:demo,domination,cdd,r et d,

Prénom : Romuald
Armes : SMG et AR, pas de snip
Map : Toutes sauf Downturn
Jeux : Au niveau CoD : MW3, MW2, BO, BO II pré-commandé, sinon minecraft Xbox, GTA IV, BF3, peut-être Halo 4
Matériels : Tritton Trigger
Se déplacent pour les LAN : Cela dépendra du sérieux de la team
Compétition : J'en ai déjà fait, mais pas très sérieusement car le niveau de la team était très bas et leur coordination très mauvaise
Prestige : 20, mais c'est pas très important.
Style de jeux : Rush, tour de map, tout dépend de mon objectif.
Modes de jeux : MME, DEMO, Domi, EC, RD et QG de temps en temps
Pourquoi souhaitez vous rentrer dans la team : Je cherche une team avec une ambiance sympathique tout en étant sérieuse quand il le faut, j'aime bien la compétition, mais il faut pas non plus qu'on scrim 24H/24 7J/7, car ça me gonflera très vite, j'aime bien me détendre sur le live tout de même ;)
Que apporterez vous à notre team : Je ne sais pas encore, du fun ? de l'ambiance ? de l'originalité ? Oui, c'est tout moi ça x)
Etes vous un kikoo et expliquer pourquoi : Euh non, enfin quand je veux délirer je fais le kikoo sinon je reste sérieux x)

De plus, j'aimerais savoir ton âge, ton ratio ainsi que les jeux que tu possèdes, merci :)

Mail : [email protected]
chaine youtube :

Age 17 ans
Prénom : Jonas
Armes : BarrettCal.50 , MP7
Map : Toutes
Jeux : MW3 , BO , BO 2
Matériel : Micro ( achayt d'un casque décembre )
Se déplacent pour les LAN : Cela dépendra du sérieux de la team !
Compétition : jamais fait :)
Prestige : 1 mais sa change rien a mon niveau ;)
Style de jeux : De tout , meme camping ;)
Style de jeux : Rien a foutre je gagne :)
Pourquoi souhaitez vous rentrer dans la team : C'est un trés bon truck ! La compétition etc...
une belle ambiance :)
Que apporterez vous à notre team : De la publicités , du bon jeux , de la rigolade !

Me voilà , yassine , 17 ans , très sérieux mais 6 ans d'âge mentale de temps en temps pour détendre l'équipe , j'ai tout les call of du 2 à BO2 , je suis très très fort en zombie ainsi que en multi , j'habite à Paris , mes armes préférées sont les snip (msr , l118 ) sinon je peut play avec la mp5 ou la mp7 . Déplacement Lan oui biensur , j'ai un micro , je suis un gagnant et je serais mener la team au plus haut . J'ai été dans plusieurs team , j'ai jouer des tonnes de match de compétition donc il faudra une team assez mature pour savoir se repérer sur la map et être coordonnée . Me mp

Salut :D
Prénom : Rémi
Armes : MSMC / Vector / MP7 -/- MP7 / Barrett .50 / MSR / L118A / RSASS
Map : Raid, Express, Plaza / Hardhat, Dome, Terminal
Jeux : De MW2 à Black Ops II ainsi que BF3
Matériels : 2 XBOX
1 PS3
1 Tritton AX720 cassé que je ne porte plus, je compte acheter un Siberia V2
1 Manette XBOX classique, je compte acheter une scuf
Elgato que je pense acheter pas maintenant
Se déplacent pour les LAN : Oui
Compétition : J'en ai déja fais avec mon ancienne team n'étant pas axé competition
Prestige : Black Ops II = 0 je l'ai que depuis le 3/01 / MW3 = 0 je n'ai pas passé mes prestiges
Style de jeux : Plutot rush en jouant l'objectif de temps en temps
Modes de jeux : La démo, domi, CTF, Point strat', R&D un peu moins
Pourquoi souhaitez vous rentrer dans la team : Car je n'ai jamais fait de compétition, un ami à moi m'a dit que j'avais le niveau pour et j'ai donc décidé de me lancer dedans
Que apporterez vous à notre team : Mon style de jeu, ma bonne humeur et mon fairplay
Etes vous un kikoo et expliquer pourquoi :Non, je suis d'un jeune âge, j'ai longtemps été refusé dans beaucoup de team juste pour mon âge, j'ai donc décidé de montrer aux gens que ce n'est pas parce qu'on n'a un jeune âge que nous sommes d'emblée un kikoo. J'écris bien notamment.

Prénom :Thibault
Armes :MSMG
Map :Hijacked
Jeux :BO II
Matériels :Triton + Burn
Se déplacent pour les LAN :Toujours partent si bonne team !
Compétition :Je débute en competition mais je suis asser bon
Prestige :3
Style de jeux : Rusheur
Modes de jeux :Domination, Elimination confirmé, MME, Ligue

Pourquoi souhaitez vous rentrer dans la team :Car je cherche une team mature et sans prise de tete avec de bonne amis a se fair qui save jouer !
Que apporterez vous à notre team :J'ai de quoi vous apportez la bonne humeur et la peace attitude !

Salut à tous et merci pour vos réponses mais ma xbox est morte , Donc j'ai décidé de prendre la PS3

salut c est thomas je peut venir dans ta team j ai la ps3 aussi regarde un peut plus heut j avais repondu au questionnaire

Prénom :yvon
Armes : MSMC, M8A1, FAL
Map : Raid, Standoff, Slums
Jeux :BO1, BO2, MW3, MW2
Matériels : Peut être Game capture HD
Se déplacent pour les LAN : Oui peut être
Compétition : 3-4 mois
Prestige :2, 11, 11, 10
Style de jeux : Tactique
Modes de jeux : CTF, HP
Pour me contacter je te laisse mon psn: mouk75

Retour