Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jai destiny donc, dis moi quand t'es dispo, sauf le soir
Peux tu me faire essayer Destiny ?Bonjour,
Pour les intéressé je cherche des personne pour tester share play et bien entendu avoir des nouveaux potes de jeu!!
jeux : fifa 15, destiny, wtch dog, call of duty ghost, BF4 et bientôt Assasin's creed unity et Call of duty advanced Warfare.
Pour ceux intéressés merci de me rajouter : kronico1664
merci et a bientot
oui pas de soucis quand tu veux faut juste que Sony arrête de déconner et fasse fonctionner le psn car la pas moyen de me connecter!!! tu as aussi le problème?Peux tu me faire essayer Destiny ?
Non je n'arrive pas à ma connecteroui pas de soucis quand tu veux faut juste que Sony arrête de déconner et fasse fonctionner le psn car la pas moyen de me connecter!!! tu as aussi le problème?
Comme jeu que tu n'a pas j'ai: UFC, NBA 2K14, BF4, Minecraft, Trial fusionDès que tu peux te connecter ajoute moi en ami et si t'es connecté je te ferai essayer!! tu as d'autre jeux??
voilà on aura de quoi tester ça!! dés que ça fonctionneComme jeu que tu n'a pas j'ai: UFC, NBA 2K14, BF4, Minecraft, Trial fusion![]()

ça revient au même ^^Aller dans les parametres et la qualité metter pas haute si vous avez pas une bonne co !![]()
Moi je veux bien tu as quoi comme jeux ?qui peut me faire test fifa15?