Résolu Share play du monde qui veut essayer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLoMa

Premium
Réactions
55
RGCoins
25
Salut , j'ai vu la nouvelle fonctionnalité share play et je souhaite l'essayer histoire de voir ce que ça donne :) si y'a du monde d’intéressé :) je suis la :)

J'aimerais bien qu'une personne me fasse tester Destiny ou Nba 2k15 je possède deux jeux pour ceux qui veulent essayer Fifa 15 et Battlefield 4 (même si c'est des jeux que beaucoup de monde possède)

Bonjour,

Pour les intéressé je cherche des personne pour tester share play et bien entendu avoir des nouveaux potes de jeu!!
jeux : fifa 15, destiny, wtch dog, call of duty ghost, BF4 et bientôt Assasin's creed unity et Call of duty advanced Warfare.

Pour ceux intéressés merci de me rajouter : kronico1664

merci et a bientot

Bonjour,

Pour les intéressé je cherche des personne pour tester share play et bien entendu avoir des nouveaux potes de jeu!!
jeux : fifa 15, destiny, wtch dog, call of duty ghost, BF4 et bientôt Assasin's creed unity et Call of duty advanced Warfare.

Pour ceux intéressés merci de me rajouter : kronico1664

merci et a bientot
Peux tu me faire essayer Destiny ?

ca marche j'ai pu rejoindre un collègue qui a la fibre ! moi j'ai 10 méga et je peux pas partager un jeu malheureusement mais je peux toujours profiter des jeux mais c'est dommage .. j'espère que sony va faire en sorte de mettre une qualiter "faible" pour que toute les personnes puissent partager un jeu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour