Shadow - Chaine YTB - GTAV

Shadow ADG

Membre
Réactions
20
RGCoins
50
Bonjour, j'ai lancé ma chaine depuis pas longtemps, elle contient actuellement 3 vidéos.
Basé sur GTAV, je tourne avec les membres de mon crew Roleplay.

Je suis preneur de toutes critiques et conseille !​

J'aime bien le seul problème c'est ton nom sur YouTube sinon l'ensemble est bien ,moi qui aime bien le roleplay je suis comblée mais ça serait mieux avec des voix,sinon a part ça +1 abo, moi aussi j'ai une chaîne YouTube si tu veut on peut faire des vidéos ensembles (Je suis sur PS4 et j'ai aussi fais un topic si tu veut allez le voir tu peut mais je t'oblige pas :P ) .

J'aime bien le seul problème c'est ton nom sur YouTube sinon l'ensemble est bien ,moi qui aime bien le roleplay je suis comblée mais ça serait mieux avec des voix,sinon a part ça +1 abo, moi aussi j'ai une chaîne YouTube si tu veut on peut faire des vidéos ensembles (Je suis sur PS4 et j'ai aussi fais un topic si tu veut allez le voir tu peut mais je t'oblige pas :p ) .

Yes, bonne idée, je vais aller checker sa ! Merci a toi

tes courts-métrages sont bien réalisé mais trop court. Les sous-titres dans ton premier court-métrage ne sont pas une bonne idée. Insert des vrais voix comme , par exemple, la tienne (si t'a un bon micro bien sur).

tes courts-métrages sont bien réalisé mais trop court. Les sous-titres dans ton premier court-métrage ne sont pas une bonne idée. Insert des vrais voix comme , par exemple, la tienne (si t'a un bon micro bien sur).
Yes, merci

Retour