L'applicationD'accord et c'est quoi le moins chère ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'applicationD'accord et c'est quoi le moins chère ?
Ok mais par exemple :L'application
Oui, mais tout dépend de ta co internet.Ok mais par exemple :
Mon pc portable est trop faible pour fortnite ... Avec ça, je peux y jouer sans lag ?
Je suis fibré 500mega tu pense que je peut faire tourner tout les jeux easy ?Oui, mais tout dépend de ta co internet.![]()
Le principe du shadow est justement de pouvoir joueur à n'importe quel jeux sans à avoir un gros PC, donc même avec un pc à 50€ tu pourras jouer aux plus gros jeux du moments en ultra 60FPS (et +).Ok mais par exemple :
Mon pc portable est trop faible pour fortnite ... Avec ça, je peux y jouer sans lag ?
OuiJe suis fibré 500mega tu pense que je peut faire tourner tout les jeux easy ?
A des jeux comme PUBG avec ma fibre je peut ?Le principe du shadow est justement de pouvoir joueur à n'importe quel jeux sans à avoir un gros PC, donc même avec un pc à 50€ tu pourras jouer aux plus gros jeux du moments en ultra 60FPS (et +).
Oui
TOUT LES JEUX, c'est le principe du Shadow, bientôt l'application sera dispo iOS et on pourra jouer à tout les jeux dessusUn petit boitier et c'est une machine virtuelle