◙SFR ou la connection Anti-Gameur◙

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Satium

►Là Gamin◄
Premium
Réactions
137
RGCoins
50
Yop tout le monde comme beaucoup d'entre vous le savent certains opérateurs ont des connexions plus ou moins bonnes , et bien aujourd'hui je suis la pour parler de la mienne qui a mon avis fais parties des pires , SFR Et la je vois vos visages qui doivent ressembler a sa : :sad: , Le pauvre , Ben oui le pauvre ! Chaque partie sa va de 3 a 2 barres ! La connexion est injouable j'arrive encore quelque peu a faire des bons scores mais l'ennemi a une avance trop importante ! Alors si vous êtes chez SFR vous aussi venez me faire part de votre connexion !

moi je suis chez SFR et je bug pas ;)

Moi j'ai toujours 3 barres, mais quand je regarde les killcam j'ai un gros décalage je tire jamais on dirais alors que je tire belle et bien sur mon écran, sinon en Jeu en Ligue j'ai 4 barres donc sa va.

Moi de temps en temps , mes si non sa marche ni quel

Moi aussi je suis sur SFR et je beug pas !

J'ai quelques problèmes de temps en temps.

Vive sfr! nan j'déconne c'est chiant par moment.

Yop tout le monde comme beaucoup d'entre vous le savent certains opérateurs ont des connexions plus ou moins bonnes , et bien aujourd'hui je suis la pour parler de la mienne qui a mon avis fais parties des pires , SFR Et la je vois vos visages qui doivent ressembler a sa : :sad: , Le pauvre , Ben oui le pauvre ! Chaque partie sa va de 3 a 2 barres ! La connexion est injouable j'arrive encore quelque peu a faire des bons scores mais l'ennemi a une avance trop importante ! Alors si vous êtes chez SFR vous aussi venez me faire part de votre connexion !
Moi je suis chez SFR et ça marche du tonnerre ! ça doit beuguer juste vers chez toi car SFR et le meilleur opérateur, je capte par tout avec, c'est orange qui est nul !

Déja tu peux pleurer quand je joue j'ai une barre et je suis sur orange.

Moi je suis chez SFR et ça marche du tonnerre ! ça doit beuguer juste vers chez toi car SFR et le meilleur opérateur, je capte par tout avec, c'est orange qui est nul !
Ta de la chance a mon avis :mmh:

Et bien sa doit etre ma box :P

Je suis chez sfr, j'ai 4 barre :troll:

perso chui chez sfr dans un coin pommé et je suis tout le temps hote et les gens avec moi ont 4 barres

neufbox_sfr.jpg

Je suis chez SFR . Sérieusement moi la co ne monte pas au dessus de 2 barres ! En ligne ! J'ai eu une fois 4 barres et sa c'était en privée ...

Rien que le titre m'a fait rire :mdr: Je suis chez Numericable ;) Et aucun probleme :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour