Résolu SFR mauvais opérateur?

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
RGCoins
0
Bonjour,

Je suis chez SFR depuis maintenant 3 ans, et au fil des années, mon débit ne fais que baisser...
Pourtant j'ai toujours aucun soucis chez eux, et en ce moment, les problèmes de connexion s'empire de semaines en semaines...

J'ai tout essayer !
Changer de canal, tout réinstaller et rebrancher, tuto capetlevrai lolilol , changer les câbles...
je me suis même mis en ethernet et j'ai toujours un débit faible,
j'ai appeler le service SFR, il me dise que j'ai aucun soucis de débit... des gros menteurs !

Je pense changer d'opérateur car c'est devenu de la merde SFR !
Vous me conseillez quoi? :)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 483
Points
29 037
RGCoins
30
SFR ne peuvent pas faire grand chose en somme :espion: Ce sont les lignes qui ont un défaut sans doute ! Mais j'ai pu voir qu'en ce moment c'est tous les opérateurs qui prennent chère niveau critique (je suis chez Orange et mon débit n'est pas stable non plus).

Mais pour ma part les lignes sont en train d'être refaites car j'ai bientôt la fibre donc disons que c'est un mal pour un bien :p
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 717
Réactions
8 509
Points
32 445
RGCoins
0
Je suis dans le même cas que toi, sauf que mon débit ne baisse pas vu qu'il peut pas aller plus bas, regarde sur pour voir quel opérateur passe le mieux chez toi
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 184
Points
36 876
RGCoins
10
Salut,

Moi aussi je suis chez SFR comme opérateur téléphonique et fournisseur d'accès internet, nous allons tout résilier chez eux pour se rendre chez Bouygues, j'ai fait mes recherches sur le net quel opérateur est le plus fiable dans la zone résidentielle et il s'avère que c'est Bouygues, de plus ils proposent beaucoup plus d'avantages que SFR que ce soit au niveau téléphonique mais aussi pour la BOX, chaines et autres options :p
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
RGCoins
0
SFR ne peuvent pas faire grand chose en somme :espion: Ce sont les lignes qui ont un défaut sans doute ! Mais j'ai pu voir qu'en ce moment c'est tous les opérateurs qui prennent chère niveau critique (je suis chez Orange et mon débit n'est pas stable non plus).

Mais pour ma part les lignes sont en train d'être refaites car j'ai bientôt la fibre donc disons que c'est un mal pour un bien :p
Ah ouais? serais-je les manifestants qui foutent la merde? :trollface:
Non bah moi j'en peux peu... je paye pour avoir une connexion banale quoi...
La fibre ne passe pas encore chez moi :p
Je suis dans le même cas que toi, sauf que mon débit ne baisse pas vu qu'il peut pas aller plus bas, regarde sur pour voir quel opérateur passe le mieux chez toi
Merci du site je connaissais pas, je vais aller voir ça ! :D
Salut,

Moi aussi je suis chez SFR comme opérateur téléphonique et fournisseur d'accès internet, nous allons tout résilier chez eux pour se rendre chez Bouygues, j'ai fait mes recherches sur le net quel opérateur est le plus fiable dans la zone résidentielle et il s'avère que c'est Bouygues, de plus ils proposent beaucoup plus d'avantages que SFR que ce soit au niveau téléphonique mais aussi pour la BOX, chaines et autres options :p
Mhh, je vais aller voir ça aussi, sa me permettra de voir les offres chez eux !
Merci du conseil ! :D
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 546
Points
24 772
RGCoins
0
SFR ? Nul ? Je ne vois pas de quoi tu veux bien parler :oui:

8b4c549043b345be95e1e2ee6ab5eaeb.png


:trollface:
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Salut @Pablo|LeBaron,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Amicalement,
Wolf'
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
RGCoins
0
J'ai appeler hier car je n'avais pu du tout de wifi alors que j'était a 1m de la box...
Seul argument : Vous avez sans doutes des interférences du au faite que vous habitez en résidence
MDRRRRR

Choqué du SAV...
Il est temps de changer d'opérateur!

Merci pour tous vos commentaires, je le met en résolu :p
 
Haut