Résolu SFR ? DE PLUS EN PLUS CATASTROPHIQUE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tehq BFC

Membre
Réactions
18
RGCoins
50
1barre H24 10minutes pour charger une page internet
30 pour une vidéo youtube (rien que 10s)

Tu est sur de cela ?, ses officiel il ses fait racheté vendredi dernier a 10 heure, je t en veut pas ^^

Ils sont accepté l'offre de Numéricable vendredi et sont en négociation, donc SFR n'est toujours pas vendu, ses pas comme une PS3, sa se vend pas en 1 jour.

Et Bouygues n'aurait pas surenchéri si c'étais déjà vendu :)

Ils sont accepté l'offre de Numéricable vendredi et sont en négociation, donc SFR n'est toujours pas vendu, ses pas comme une PS3, sa se vend pas en 1 jour.

Et Bouygues n'aurait pas surenchéri si c'étais déjà vendu :)
SFR ne se feras jamais racheter par bouygue ses impossible mdr

SFR ne se feras jamais racheter par bouygue ses impossible mdr

Et pourquoi cela ?

C'est très possible, la raison d'avoir accepter l'offre de Numéricable ?

Parceque il proposait plus de cash et moins de services apart ( pourcentage dans la nouvelle maison ), le contraire de Bouygues !

Maintenant Bouygues à augmenté son offre de 1 milliard de plus que Numéricable, et je pense que Vivendi vont bien être intéressé ! :)

Numericable ou Bouyge tu veut dire ^^
Et comme j'ai pu lire dans les post' précédents je pense que c'est à cause du rachat de la firme par une de ces sociétés du coup toutes les antennes sont un peu en manque de maintenance

J'ai SFR et je suis posé, sa marche niquel. J'ai même la 1440p quand c'est possible sur certaines vidéos :bave:.
Sinon je suis plus pour le rachat Numéricable car je trouve que l'offre de Bouygues et déloyal.

moi sa bug a morts en ce moment avant sa marcher nikel , la le setraming sa marche même plus , internet bug horriblement j'ai même pas 1M de co

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour