Seul pour Noël ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Réactions
1 261
RGCoins
50
Bonsoir a tous, demain soir c'est noël, personnellement je serait seul pour des raisons familliale et surtout car sa fait 5 ans que noël est devenu un jour comme un autre, donc si jamais ya des personne dans le même cas venez vous s'exprimer et pour ceux qui sont en famille gardait la profiter du moment manger bien buvez bien et surtout garder le smiley en déballant vos cadeaux =)
Joyeux Noël a Tous.

Bonsoir a tous, demain soir c'est noël, personnellement je serait seul pour des raisons familliale et surtout car sa fait 5 ans que noël est devenu un jour comme un autre, donc si jamais ya des personne dans le même cas venez vous s'exprimer et pour ceux qui sont en famille gardait la profiter du moment manger bien buvez bien et surtout garder le smiley en déballant vos cadeaux =)
Joyeux Noël a Tous.
Merci !
Joyeux NOËL à toi aussi !!

Et oublier pas tous de demander une rallonge au 1er de l'an car en 2013 y'a des grosse sortie de jeux :)

Merci Joyeux Noel :coeur:
Désolé pour toi :triste:

Joyeux Noël à toi quand même. :)

Merci joyeux Noël a tous :) <3

Depuis 2 ans ça va plus avec ma mère on fait toujours Noël , mais c'est plus comme avant , même niveau déballage des cadeaux , monde , etc

Bah parle lui s'en, tu sais gâche pas les moments que tu aura avec car tu le regrettera un jour ... Aller profite de Noël comme il se doit :)

Joyeux noël tout le monde :coeur:

mais personne n'est seul car vous etes tous sur RG

Moi je suis pas fan de noel alors que j'ai 16ans moi perso je n'ai rien pris car je n'ai besoin de rien COD est déjà avec moi :troll:

Joyeux Noël à tous ^^

Joyeux noel
ps: moi jserai pa seul. Jserai avec mon chien :)

Moi je le passe avec ma famille..et sur "RealityGaming"!.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour