Résolu Set Time Played MW3 C#

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krytøx | RG

Premium
Réactions
851
RGCoins
25
Yop !

Je n'arrive pas à faire se foutu timeplayed sur MW3, je l'ai fait sur BO2, MW2 pas de soucis, mais MW3 il veux rien savoir il m'envoie 3700 jours etc...

Si quelqu'un connait le code sa m'arrangerais ...

Au cas où voici le mien repris du code de @-Unknauwn-

Code:
decimal numday = 86400;
            decimal numhour = 3600;
            decimal numminute = 60;
            decimal numtotal = DAYMW3.Value * numday + HOURMW3.Value * numhour + MINMW3.Value * numminute;
            byte[] bytes = BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(numtotal.ToString()));
            byte[] timeplayed = { 0, bytes[3], bytes[0], bytes[1], bytes[2] };
            PS3.SetMemory(0x01C194CE, timeplayed);

Code:
decimal Time = (spnJour.Value * 86400) + (spnHeure.Value * 3600) + (spnMinute.Value * 60);
            PS3.SetMemory(AW.Stats.TimePlayed, BitConverter.GetBytes((int)Time));
Oublie pas qu'il y a deux offsets pour la time played sur MW3 ;)

Code:
decimal Time = (spnJour.Value * 86400) + (spnHeure.Value * 3600) + (spnMinute.Value * 60);
            PS3.SetMemory(AW.Stats.TimePlayed, BitConverter.GetBytes((int)Time));
Oublie pas qu'il y a deux offsets pour la time played sur MW3 ;)

Avec ton code quand je met 5j 4h 3 min, avec les deux offsets :
0x01C194CE et 0x01c194d0, je tombe à -9169jour, si je met que 0x01C194CE, ça ne bouge pas, et si je met que l'autre je tombe à 105j

Et pourtant non mes NumUpDown sont bien indiquer, j'envoie que 5j 4h 3min, j'me retrouve avec 100j à la place :o

Au purée je crois savoir, j'ai un eboot modded, si il manque des lignes ça pourrait être ça non ? :mmh: ?

Au purée je crois savoir, j'ai un eboot modded, si il manque des lignes ça pourrait être ça non ? :mmh: ?

Enfaite non ça n'a rien changer

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour