Sessions de Boost Quotidiennes!

ATTENTION : Suite a une partie de boost en R&S , le joueur @ThugInHood a foutu le bordel dés le début , il tué tout le monde , il m’insultai parce que je lui reprocher de pas savoir booster . C'est seul argument etait des insultes et je vais te DDOS ^^

Voici mon psn : iRaah_
J'ai 3 manettes et un micro, donc ça fera l'affaire :)

A bientôt ! :D

Salute, aujourd'hui je forme un groupe de joueurs qui veux booster librement, si possible être 6 avec 2 manettes, donc on ira en Domination/EC/R&S et on tuera sa deuxième manette ou la deuxième manette d'un autre (Libre choix) on verra sa à l'oral je fais des sessions presque tt les jours, ce soir vers 22h30!
(Pas besoin de deuxièmes manettes j'ai une technique pour en avoir une virtuellement et pas IRL) Donc balancez vos PSN à partir de maintenant fin du recrutement à 22h25.
@:pedobear: prio si il viens!
Je suis fiable et bien organisé!
SESSION A 22H30!
je viens ajoute imZaAK- on peut le faire la journé :)?

ATTENTION : Suite a une partie de boost en R&S , le joueur @ThugInHood a foutu le bordel dés le début , il tué tout le monde , il m’insultai parce que je lui reprocher de pas savoir booster . C'est seul argument etait des insultes et je vais te DDOS ^^

BOOSTER DEBUTANT ATTENTION

Je suis donc désolé de pas avoir été à vos attentes, c'étais ma deuxième sur Ghost et aujourd'hui je ferrais des efforts, j'ai revu les techniques de boost et j'espère que sa marchera aujourd'hui, donc si vous voulez vous revenez on essaie si je suis trop merdique pour vous vous m'le dites, laissez moi donc une chance non? Si vous voulez on se re-ajoute, encore désolé @Soamer @sniper_7x vous m'laissez une chance? :neo: Sinon Session vers 13h30 les gens, en R&S, 6 places et les prioritaires seront Soamer, Sniper 7x et Zaak (:pedobear:), enfin si ils me pardonnent quoi, donc ajoutez
Ajoute :

REDLINE_7TEEN

Session a 13h30!

Ok, merci! Donc je vous ajoute tous, Zaak essaie d'ajouter Soamer et lui dire de passer ici, (PSN xSoamer)

Ok dans 7Minutes on sera bon, preparez vous je vous invite!

Go boost maintenant ajoutez v7_MaGneTix

tu pourra m'inviter dans ton grp apres stp ? pour m'expliquer vite fait ?

Session terminée, c'étais très classe et maintenant je fais du 63.00 du ratio lol.
Maintenant les noobs sont kicks donc en venant vous savez que vous êtes pas noobs, car sinon aurevoir.
Session demain
@Soamer❤ : Ajoute man?

Est ce que tu peut me donner ton id psn car tu poura pas m'ajouter avec mes configuration ;)

Retour