session glitch.[ FERME]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut,je pourrai participer ? Je cherche à avoir de l'argent et/ou monter des niveaux facilement ^^
En gros vol d'informations :)
J'ai un casque ^^
PSN: TheMala92i

J'ai une question : Tu peux donner des millions quand t'es dans une partie ? :D

Dsl fini jusqu'au 23/08 date de fin de mon ban mdr.....

Plusieurs je pense. Mais R* ban mais ne donne pas les raisons.
Sûrement a cause d'un de mes comptes cheate je fais aussi des lobby gratuits lvl et argent avec une autre console .... ca arrive c'est la première fois depuis le debut du online.

Plusieurs je pense. Mais R* ban mais ne donne pas les raisons.
Sûrement a cause d'un de mes comptes cheate je fais aussi des lobby gratuits lvl et argent avec une autre console .... ca arrive c'est la première fois depuis le debut du online.
c'est pas cool mais c'est la vie ....

Pas de souci. Je part en vacances demain et pour 15 jours donc osef du ban....

Pas de souci. Je part en vacances demain et pour 15 jours donc osef du ban....

Re-salut je crois que tu t'y connais un peu donc j'ai une question si tu veux bien y répondre merci :) :
c'est possible que quelqu'un me donne de l'argent dans une session ?
Merci d'avance x)

Re-salut je crois que tu t'y connais un peu donc j'ai une question si tu veux bien y répondre merci :) :
c'est possible que quelqu'un me donne de l'argent dans une session ?
Merci d'avance x)
Oui mais faut faire gaffe aussi. Surtout en ce moment.

C est pas question de te rapporter. C'est juste tes stats qui vont être cheatees . Vu que ton pote va "creer"de l'argent pour te le donner. Donc c'est comme si dans la vraie vie un pote te file de l'argent faux et que tu te fasse choper avec.

Je ré ouvre la session.
Console ope et temps de merde ce soir donc si des gens veulent en profiter, hésitez pas pas je me co dans 10 min ...

Moi j ai juste une question le glitch godmod marche avec un garage 2 place mais ayant 2 de 10 place si j achete ce 2 place les 8 vehicule qui ne rentre pas seront il perdu ou pas ??

Non tu ne perd aucune voiture . Tu retrouveras les 8 qui te manque dès que tu rachèteras un 10 places. Aucun souci

Non tu ne perd aucune voiture . Tu retrouveras les 8 qui te manque dès que tu rachèteras un 10 places. Aucun souci
Tu donnes des $ ou pas ? :)

Connais tu un glitch pour rentrer la voiture d'un pote dans mon garage , j'ai perdu la Roosevelt et j'aimerai bien la récupérer

j'arrive si tu es encore dispo mon psn Soldat-12-RGFR ;) merci

Je ré ouvre la session.
Console ope et temps de merde ce soir donc si des gens veulent en profiter, hésitez pas pas je me co dans 10 min ...
Ah dsl j'avait pas vu .. Demain tu en fait une ?

Rajoutez moi, j'ai un micro , psn kofal89340

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour