session glitch.[ FERME]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Réactions
747
RGCoins
25
Salut a tous, maîtrisant la plupart des glitchs en 1.15 je vous propose d'host une session pour vous aider et vous apprendre comment les réaliser.
La session ce fera ce soir de 20h30 a 22h .
Je vous aiderais a faire de la tune (je parle en millions), a être invinsible et a voler (oui voler comme un oiseau).
Par contre je ne prends que des joueurs posés, ayant un micro.
Je ne me ferais pas chi*r avec des conn6rds.
L'âge m'importe peut si la personne sait écouter et sais parler sans crier.

Ajoutez moi en précisant "session glitch" .
Je n'ajoute personne et merci de me suprimer une fois la session fini.
Si c'est un succes je ferais ca tous les soirs jusqu'à la sortie d3 ma maj 1.16.

psn : al-xtrem69

HEY MEC TU M'EXPLIQUE COMMENT VOLER!!!!!!! :troll: :troll: :troll:
:troll:

Non sérieusement tu peux me dire où ce trouve la vidéo pour voler :o ? mais voler comment ?

Volé ou plus marcher dans le ciel tel un dieu qui contemple les pauvre humain ressemblant a des fourmis.mouahaha:troll:

La 1.16 est toujours pas la ?

Ben non. Autrement je dirais pas que je fais ça jusqu'à la sorti de la 1.16.

je t'ai ajouté, tu as des glitch pour les RP?

Non mais je lancerais 2 3 vol d'info ou convoitise si tu veux

Sa marche :) dc à ce soir

je suis youtuber je veux bien

Vas y pas de souci. Tout le monde est bien venue.

C est parti. Qui peut host j ai une pauvre connexion et vu le nombre ca va être chaud

Hey al-xtrem69 c vortex même si 1 glitch sur 4 n'a pas marche tu est une super connaissance :))

:mmh:Tu propose quoi comme glitch pour l'argent ?? Sa m'intéresse

Hey al-xtrem69 c vortex même si 1 glitch sur 4 n'a pas marche tu est une super connaissance :))
toi aussi hésites pas si tu me vois co.

:mmh:Tu propose quoi comme glitch pour l'argent ?? Sa m'intéresse
Plus grand chose des qu'il y aura moyen je referais une session. Pour les autres glitch par contre pas de patche encore.

toi aussi hésites pas si tu me vois co.

Plus grand chose des qu'il y aura moyen je referais une session. Pour les autres glitch par contre pas de patche encore.

Ok cool

Un petit remerciement. Joueur tres sympa. C'etait une session tres agreable a jouer :)

A la v2 :p

Coucou , hier je n'ai pas pu être là , j'espère que tu vas le refaire pour pouvoir y assister !

Merci beaucoup !

Oui ce soir normalement. Mais hélas le glitch argent est patche. J'ai une idée pour un autre mais je testerais ce soir alors pour la session de ce soir ce sera god mode, voler et quelque wallbreach ou autre truc fun.

Oui ce soir normalement. Mais hélas le glitch argent est patche. J'ai une idée pour un autre mais je testerais ce soir alors pour la session de ce soir ce sera god mode, voler et quelque wallbreach ou autre truc fun.
Tu m'envera un message pour me dire quand ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour