Services gratuit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xTaqz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour, mais il y aura plus d'arnaqueur .. :(

Par contre des sous section du style Lobby et on aurais les trucs gratuit une autre gfx on aurais des logo gratuit etc.. :$
oui et des services vérifie et non vérifié :)

Bonne idée, je suis donc pour.

Cordialement & Amicalement

Je suis grave d'accord

Pour , bonne idée !

C'est une bonne idée je suis pour ;)

Oui pour !
Très bonne idée :ok:

Je suis POUR :ok:

Je pense que tout le monde est daccord :ok: :tchuss:

Pour, c'est bien pensé ;)

La majeur partie des modos sont des hackeur, modders... bref. Ils monaitisent leurs services pour rentabiliser leur investissement en logiciel, en materiel etc...

C'est bete à dire, mais il n'y aura jamais de rubrique comme celle-çi.

Cordialement.

La majeur partie des modos sont des hackeur, modders... bref. Ils monaitisent leurs services pour rentabiliser leur investissement en logiciel, en materiel etc...

C'est bete à dire, mais il n'y aura jamais de rubrique comme celle-çi.

Cordialement.
Tous le monde ne fais pas ca pour l'argent ;) y a pas que le hack, y a aussi ceux qui sont sympa et font des avatars et autres gratuitement pour les autres, ya des personnes qui font des cfg gratuitement bref faut arreter de penser sans arret a l'argent..

Je suis pour!

Je suis pour likez !

Tous le monde ne fais pas ca pour l'argent ;) y a pas que le hack, y a aussi ceux qui sont sympa et font des avatars et autres gratuitement pour les autres, ya des personnes qui font des cfg gratuitement bref faut arreter de penser sans arret a l'argent..

Je pencherai plus pour une rubrique avec tout les services vérifiés par un modérateur pour eviter les arnaques.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour