Banger FRANCE
Membre
You must be registered for see images attach
Accéder à la vue d'ensemble de ce service...
Dernière édition par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime bien ce que tu fais comme logotype, je te contacte pv.You must be registered for see images attach
J'aimerais qu'un membre du staff vérifie mes services , merci d'avance.
RatedZ.
oui , pour des créa "pro" uniquement.dispo?
Salut , oui biensur !Salut, tu est dispo?
Merci a toi pour ta confianceTravaille de pro et très rapidement merci encore pour ce magnifique logo!![]()
Salut , oui je suis dispo , passe en mpSalut est tu disponible pour une image rapide ?

Salut ! @Naïm' a vérifié mes services , merci a lui d'ailleursSouhaites-tu que je vérifie tes services ?
Faire vérifier ses services montre que tes services sont fiables à la communauté, pour te permettre ainsi d'augmenter le nombre de clients.
Il suffit de me contacter en MP , de faire ce que tu proposes, j'ajouterais ensuite la balise "Vérifié" à ton sujet.![]()
MerciJ'aime bien tes créations ^^![]()
Oui ,uniquement pour les projetsEncore dispo?![]()
Tu ne fais plus les logos concepts gratuits? si j'ai bien compris?Oui ,uniquement pour les projets
Si , uniquement pour des projets comme je viens de le direTu ne fais plus les logos concepts gratuits? si j'ai bien compris?![]()
Oui c'est moi qui l'ai fais.Donc c'est toi qui a fait le logo de la Mindless Artistry ?![]()