Services BIG XP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
perso aucune personnes que j'ai fait ne c'est fait ban
ya beaucoup trop gens ils peuvent plus ban n

je l'ai fais avec lui il y a quelques temps déjà, p7 à p12, j'étais aller jusqu'à être classer 3 000 en score (ce qui fait beaucoup), et je n'ai subit aucun ban, aucun reset ! Actuellement je suis redescendu 14 000, donc plus aucun risque pour moi ;) (et sa prouve le nb de personne qui ont utiliser ce lobby ^^)

Salut je suis interesser, ajoute moi skype : Supermand.t ;)

<body><p>Il est peut etre parti en vacances ça arrive qui sais ! :)

je ne suis pas co en ce moment je vais essayer se soire si j'ai le temps

Salut tout le monde j'host actuellement le big xp en 1.23 si vous voulez me rejoindre c'est payant

- 3 starpass Pour 5 prestiges (arrangement possible si vous voulez seulement 1 ou 2 prestiges)
.

horaires : Tous les soire vers 18h . + le Week End

PSN : secondaire : SwagMan-t2lg-89

XP : 32 000 par Suicide + Double Xp Compatible (sois 64 000 Par suicide )

Num France : starpass : 0899 230 431 (merci de m'envoyer les codes par mp ou sur le psn avec en objets CODE LOBBY )

LOBBY ON CONTACTEZ PAR MP SI BESOIN
Fais vérifier tes service :ok:

surement a partir de 21H la je vient de rentrer du boulot

Tu est dispo ce soir ? J'en ai besoin ce soir stp ajoute : HDz_LeaDeuRz-- sur le psn merci d'avance

Tu peut pas 19h ? A 21h je suis pas là

Ah, merde jcherche depuis longtemps, apres tu peut quand

Salut tout le monde j'host actuellement le big xp en 1.23 si vous voulez me rejoindre c'est payant
Num belge si possible
- 3 starpass Pour 5 prestiges (arrangement possible si vous voulez seulement 1 ou 2 prestiges)
.

horaires : Tous les soire vers 18h . + le Week End

PSN : secondaire : SwagMan-t2lg-89

XP : 32 000 par Suicide + Double Xp Compatible (sois 64 000 Par suicide )

Num France : starpass : 0899 230 431 (merci de m'envoyer les codes par mp ou sur le psn avec en objets CODE LOBBY )

LOBBY ON CONTACTEZ PAR MP SI BESOIN

<body><p>ZomblaR j'ai les 8 codes comme convenus pour 15 prestiges tu peux ce soiR ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour