Service save xploder gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
18 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres
premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur reality-gaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes
MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur reality-gaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes
MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

Salut je fais des saves mw3, black ops et dautres jeu ou vous me fournirais vos save et je vous les signerais gratuitement.

Tu as skype que je te rajoute ?

Je t'ai ajouté ;)

18 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur reality-gaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur reality-gaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

Oui mais la c'est pas une vente :oui:

Ta un autre chose que skype svp ??

Super service! fait en 10 minutes marches niquel il a en plus le meilleur modded Zombie, je recommande!

serieux :ouch: c'est cool sa :) tu fais pour RDR ? :p

C'est qui qui a envoyé à yohan 100€ ? :hap:

XD tu peut toujours cherché MDR :rire:

Moi j'en voudrais bien une pour le zombie de Black Ops s'il te plait.
Mais j'ai une question. Est ce que ça marche en ligne les cheats présent en zombie ?

Merci sa marche XD <33 !!!!!!!!

nn po en ligne sauf si ta ps3 jailbreaké ( un pti j aime si je t ai aide stp )

D'accord, je vois. Tu pourrais quand même me faire un save modded signé alors s'il te plait ?

oui bien sur;) mon skype: yoking911

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour