[Service] Open Lobby Gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swos

Membre
Réactions
342
RGCoins
25
FERMER car marre des gens qui arrive pas a attendre 5 min avant que je leur passe menu qu'il m'harcelle a dire vasi stp,aller mec .... et autre qui font n'importe quoi donc suite a cette communauter en bois (pour rester poli)je le ferme sur ce bon jeu

Mercredi si tu es dispo , je t'ajoute et tu me le fait infection menu ADMIN :) ?

Mercredi si tu es dispo , je t'ajoute et tu me le fait infection menu ADMIN :) ?

Ta fin de phrase ne veut rien dire je suis pas sur de comprendre exactement ce que tu veut. En tout cas oui je serait dispo et tu peut m'ajouter des maintenant ou quand tu veut

Merde , sa me corrige tout seul l'iPhone^^ Si tu es disponible mercredi , tu pourras me passer le menu admin ? (Voilà excuse)

Mdr
Oui sa marche ;)

Sympas ce service^^ :oui:

As-tu skype?? Ajoute moi c'est Tvrealitygaming

Car je préfère t'avoir sur skype déjà!!:ok:

Sympatique de consacrer ton temps libre pour RG :coeur:

Merci mec :) je t'ajouterai tout a l'heure :D . C'est cool de faire ca pour RG :)

C'est sympa de ta part. Dommage que se soit sur mes heures de cours ou quand je fais dodo :(

A cet après-midi :hap:

Je verifie ton service en meme temps si tu veux .

Swos , sa serait sympas que tu me fasse Menu Admin a vie , Si tu ai d'accord , tu pourras me le faire vers 16h45 17h15 par là ? Si oui , Ajoute moi : iC_Clxn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour