[Service] Mw3 Challenge lobby XBOX 360 Recovery

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMCSx
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jsui pas modo moi heiin >< chpas tu verra bien dès qu"il reviens^^

Je sais même pas de qui tu parle quand tu dis il a des soucis . est-ce IMCS ou son collègue américain ?

I M C S^^ Mais si ta pas de IMCS ben tu pourra pas parler a son collègue^^'

Elle est coule votre vie mais stop pollué le sujet.

Merci :)

Le polluer ? A quoi sert il si ce n'est plus d'actualité ?

Ouais bon tu dviens casse nouille la :/ tu attend tu verra bien merde

Il servira lorsque IMCS n'aura plus de problème donc stop le pollué quand même, même si pour l'instant les lobby MW3 sont en pause.

Il les avait arrête pour se consacrer au lobby black ops, avant qu'il n'est ses problème. Mais comme il a eu des problème, la on ne sait pas ou il en est.

Ta juste a suivre sa page youtube et t'aura toutes les infos nécessaire :

sincèremnt je le ferais même pas vu le risque élevé de se faire bannir

sincèremnt je le ferais même pas vu le risque élevé de se faire bannir
Wé , mais non , il n'y a aucun risque de ban , tout simplement car je l'ai fait , et que je n'ai jamais été banni . Bref , service approuvé par moi :3

Et vu que certains Français ont la JTAG en ligne en ce moment même , ben plus aucun risque de ban . Sauf pour ceux qui ont la Jtag en ligne , mais ça , c'est pas de notre côté , les joueurs .

Moi j'ai surtout hâte qu'il refasse des XP Lobby c'est déjà plus raisonnable niveau prix et y'en a qui te le font free pour monter leurs prestiges

Salut a tous .

je tiens a partagé le service d'un collègue américain , qui propose des services sur Mw3 , certes assez chère mais il est le moins chère et le plus coopératif et rapide ( entre 20 Minute et 12H MAXIMUM ) Je n'y suis pour rien des prix élévé merci de ne pas m'attribué de critique je suis juste messager et managers des paiement en euro .

Pack 1 : Prestige au choix , Niveau au choix , jetons au choix , stats au choix , jour de jeu au choix + Tout débloqué au niveau 31 & 10 ( Pour arme secondaire )

80 Euro .

Pack 2 : Niveau au choix , jetons au choix , stats au choix , jour de jeu au choix .

60 Euro.

Pack 3: Jetons au choix , Double Xp & Double Xp d'arme au choix .

50 Euro .

Paiement par PAYPAL .

Donc certains vont me dire que en s'adressant directement a lui ( chose longue et dur a contacté ) économiseront 5 / 8euro . Donc certes , mais moi je prend la marge pour la conversion via paypal car paypal prend des frais de conversion US .

Et d'autres part c'est moi en personne qui m'occupe de la commande et de la traduction envers lui par la suite .
Il vous suffit de me communiqué ce que vous voulez et je lui envoie le tout rapidement . Or si vous vous adressez directement par lui , si vous lui dîtes un truc a faire ou autre et qu'il comprend mal , aprés c'est fini y'a pas 2 essaie il peu pas se permettre d'attendre si tout va bien .

Il demande aussi des choses délicate , donc en gros si vous voulez aller voir ailleurs c'est a vos risque & périls , ici c'est assuré .

Niveau bannissement : Toute les personnes qui l'a fait n'ont pas était bannie , car il procéde d'une maniere real time qui permet de dumpé des dvar directement de son PC a votre compte . Apart si vous demandé d'être premier mondial , la par contre c'est a vos risque & périls ...

Une preuve ? : Oui , voici la vidéo que j'ai faite montrant avant & aprés son service :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Donc ça a était fait sur mon compte principal . C'est normal qui n'y a pas TOUT débloqué , il vous suffit par exemple , de prendre une arme de faire 1 Kill et vous débloqué tout les défis de l'arme ( regardez vers la fin avec l'ak47 )

Je pense avoir rie
Salut a tous .

je tiens a partagé le service d'un collègue américain , qui propose des services sur Mw3 , certes assez chère mais il est le moins chère et le plus coopératif et rapide ( entre 20 Minute et 12H MAXIMUM ) Je n'y suis pour rien des prix élévé merci de ne pas m'attribué de critique je suis juste messager et managers des paiement en euro .

Pack 1 : Prestige au choix , Niveau au choix , jetons au choix , stats au choix , jour de jeu au choix + Tout débloqué au niveau 31 & 10 ( Pour arme secondaire )

80 Euro .

Pack 2 : Niveau au choix , jetons au choix , stats au choix , jour de jeu au choix .

60 Euro.

Pack 3: Jetons au choix , Double Xp & Double Xp d'arme au choix .

50 Euro .

Paiement par PAYPAL .

Donc certains vont me dire que en s'adressant directement a lui ( chose longue et dur a contacté ) économiseront 5 / 8euro . Donc certes , mais moi je prend la marge pour la conversion via paypal car paypal prend des frais de conversion US .

Et d'autres part c'est moi en personne qui m'occupe de la commande et de la traduction envers lui par la suite .
Il vous suffit de me communiqué ce que vous voulez et je lui envoie le tout rapidement . Or si vous vous adressez directement par lui , si vous lui dîtes un truc a faire ou autre et qu'il comprend mal , aprés c'est fini y'a pas 2 essaie il peu pas se permettre d'attendre si tout va bien .

Il demande aussi des choses délicate , donc en gros si vous voulez aller voir ailleurs c'est a vos risque & périls , ici c'est assuré .

Niveau bannissement : Toute les personnes qui l'a fait n'ont pas était bannie , car il procéde d'une maniere real time qui permet de dumpé des dvar directement de son PC a votre compte . Apart si vous demandé d'être premier mondial , la par contre c'est a vos risque & périls ...

Une preuve ? : Oui , voici la vidéo que j'ai faite montrant avant & aprés son service :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Donc ça a était fait sur mon compte principal . C'est normal qui n'y a pas TOUT débloqué , il vous suffit par exemple , de prendre une arme de faire 1 Kill et vous débloqué tout les défis de l'arme ( regardez vers la fin avec l'ak47 )

Je pense avoir rien oublié ,

Merci d'avoir lu et vous êtes maintenant au courant du hacking xbox du moment.

iMCS
salut I M C S pour ton offre au prestigue 15 avec titre embleme jeton et tout , jaimerai y faire parti donc je te laisse mon GAMERTAG (Eks TaNeuR) donc merci de m'envoyer une invitation d'amis pour quon parle des offre a se sujet

salut I M C S pour ton offre au prestigue 15 avec titre embleme jeton et tout , jaimerai y faire parti donc je te laisse mon GAMERTAG (Eks TaNeuR) donc merci de m'envoyer une invitation d'amis pour quon parle des offre a se sujet

Putin le prix ses impressionant ! =@

Et sinon ta pas trouver plus chères ?
Y'a jamais personnes qui va t'en acheterr !!

Gros c'est un pigeon celui qui paye sa et après en ligne il fait le chaud il parle mais mais le cheat et le prestige ne révèle pas la vrai force du joueur donc le niveau d'un mec n'a rien a voir avec sa force c'est juste quelqu'un qui crane derrière parce qu'il a un bon prestige et surtout parce qu'il a craquer sa tirelire MDR ! Si vous etes d'accord ou pas d'accord avec moi faites le moi savoir . Allez sur ce a plus !

Un peu cher quand meme

Très cher

Topic déterré vous savez lire la date ou bien?

c est bien mes c est chere dommage

Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour