[SERVICE] lobby mw2,waw,cod 4 a prix casser

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gui_
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gui_

Premium
Réactions
570
RGCoins
0
Salut donc aujourd'hui je vous propose Les services de un de mes pote donc ses DES services lobby donc voici Les tArifs PS : mon pote et menbre de confiance sur RGFR donc je vous donnerez son skype et vous le contacterai directement et vous verraiz mais si vous decider lui acheter un lobby dite que vous venez de la part de moi donc XX_gui_du_59_XX donc voilà : MW2 : prestige de ton choix + tout debloquer + level maximum + classe en couleurs + classes cheaters + stats modifies + fair d'armes modifies = 2 starpass ou 3€ paypal. Les infections mw2. -stats maximum. -fait d'armes max -triple killstreak's. -classe en couleurs. -derank. -niveau max donc niveau 70. -prestige 1 a 11. -freeze ps3 le freeze ps3 ses on vous passe l'infection vous le dit a votre pote de le faire et sa ps3 va bloquer et y va devoir ralumer sa play. -jump+speed+graviter. -aimbot+ drone + walhack+laser. -super recharge + tir + visee solide -promod + drone + aimbot. -big xp positif. -colis nuke. -sensibilter 11 Donc 1 de toute ses infections = 1 starpass ou 1€ paypal après il ya le menu forfait donc le forfait ses 1 menu qui vous Donne 1 semaine d'infections je m'explique vous choisisez 3 infections dans la liste et vous en aurez quand vous le voudrais vos infections exemple je prend derank,colis nuke et big xp quand je veut une de ses trois infections je dit esqe je pourrai avoir mon infection colis et voilà donc si vous voulez le menu forfait donc 1 semaine d'infections sa sera a 3 starpass ou 4,50€ et a condition que vous el demander a DES heures raisonable pas a 4h du mat ou voilà donc passons au lobby cod 4. Prestige au choix + tout debloquer + level maximum + classe couleurs + stats modifies = 2 starpass ou 3 € paypal -mod menu 4 € paypal ou 3 starpass. Waw : prestige de ton choix + tout debloquer + level maximum + classe couleurs + stats modifies = 2 starpass ou 3€ paypal -mod menu = 4 euro paypal ou 3 starpass Donc voilà donc voici son skype : xxgam3rxx_78 voilà et like se message qui ma pris 1h30 cAr je suis avec mon iPod et voilà don ajouter le sur skype site luique vous venez de moi et voilà allez jvous laisse et laissez un message disant personne de confiance je recommande bon allez jvois laise a +

:up:

ajoute moi VuZq_LeePz

Ajoute mon pote sur skype Je presiise ses pas moi qui Faiit les lobby donc add le skype et parle de sa avec lui

up

oui et ses pas gratuit :gne:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour