[SERVICE]Hack Prestige Black Ops / Mw2, Infections/lobby, Infectable Menu 1.13 ,WAW, Hack jetons MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je recommande !
Rapide,pas cher,sûr, bref c'est très bien.
Mis à part ça c'est normal qu'àprès une infection, en ligne on ne peux plus appuyer sur select pour le score ?
Désolé si c'est une question de noob...

Ca dépend l'infection, mais en effet c'est normal.
Je recommande aussi pour les autres! :)

Si je te demande de me faire le jetons prestige sur MW3

comment vas-tu t'y prendre ? je préfère savoir avant de balancer de l'argent à un inconnu non vérifié par les modos :)

Mec , un hack prestige 15lvl50? Black ops? pour 12€ paypal !

Mais qui à tester?

Si je te demande de me faire le jetons prestige sur MW3

comment vas-tu t'y prendre ? je préfère savoir avant de balancer de l'argent à un inconnu non vérifié par les modos :)

Il me semble qu'il te faut minimum un jeton négatif ou positif sinon il te passe un prestige pour toi et avec ce jeton il fait l'ancien bug qui a été patché.

Il me semble qu'il te faut minimum un jeton négatif ou positif sinon il te passe un prestige pour toi et avec ce jeton il fait l'ancien bug qui a été patché.
J'ai un jetons en stock :) c'est pour ça que j'attend de voir ce qu'il peut en faire, si il sait le faire :)

J'ai un jetons en stock :) c'est pour ça que j'attend de voir ce qu'il peut en faire, si il sait le faire :)

Il a une PS3 3.55 jailbreak et MW3 donc il peut te le faire. :-D

Black ops, pas lvl 50 mais prestige au choix. Et puis pour le jetons prestiges, je dépatch tout simplement le glitch grâce a une technique avec ma play jailbreak et je fais le glitch normalement, sauf que la il marcheras :)

PS: Prix du hack prestige black ops augmenter, au vue de la long durée du hack ! Car je dois passer lvl 50 en formation avancé, même si vous l'êtes déjà (Compliquer a expliquer)

personne qui fait les lobby comme prévu , testé et approuvé

je voudrai infection a vie stp passe moi ton psn ou skype stp

SVP les gens, lisez bien le post, mon skype est donné dedans ^^ *Fresh* Ryan ou ryandu83600

c bon je t'ai ajouter sur skype

Ok, tu m'p quand tu veux.

je t'ai ajouté :)

moi je t aussi ajouter c yanacciulevrai

salut moi je n'est pas skype mais je te conctaterait par e-mail :)

Contact moi par mp sur realitygaming car trop chiant d'aller sur ma boite mail, c'est le bordel x) a bientôt !

Salut j'aurais besoin d'un de tes services donc contact moi par skype
a :kuqhben

moi je t fai deja 13 code tarpass le reste arrive et jte le envoi sur skype

No soucis, dsl pour les autres, j'etait absent toute la soirée :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour