Résolu Service GTA gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iR3DKK

@SENS8
Premium
Réactions
96
RGCoins
25
Yo, je vous propose un service gta gratuit utile!

Je prends la voiture de votre choix dans la rue, je la tune au max il vous restera plus que a mettre une balise dessus et elle sera a vous.

Sa peut vous servir pour faire le glitch d'argent :)

Tu prends une voiture dans la rue, qui rapporte 6000 $ de préférence je ta la tune pour quelle rapport bcp plus
Ensuite tu la met dans ton garage ou tu met une balise dessus au lost custom, une fois que ces fais tu va avec a Lost Custom tu la vends, une fois que tu as vendu la voiture apuuie vite sur sur tu va dans en ligne, tu fais changer de personnages, ainsi tu garde la voiture + l'argent ;)

Plus tu tune ta voiture, plus elle

Tu prends une voiture dans la rue, qui rapporte 6000 $ de préférence je ta la tune pour quelle rapport bcp plus
Ensuite tu la met dans ton garage ou tu met une balise dessus au lost custom, une fois que ces fais tu va avec a Lost Custom tu la vends, une fois que tu as vendu la voiture apuuie vite sur sur tu va dans en ligne, tu fais changer de personnages, ainsi tu garde la voiture + l'argent ;)

Plus tu tune ta voiture, plus elle
j'ai fait sa ensuite je clique sur mon perso mais sa me renvoie dans mon appart , voiture vendu ...

Dans tes options met : point de réapparition denier endroit ainsi tu reaparais danq la voiture devant le lost custom, ta assuré ta voiture? Si oui meme si tu est a ton appart elle sera dans ton garage :)

Dans tes options met : point de réapparition denier endroit ainsi tu reaparais danq la voiture devant le lost custom, ta assuré ta voiture? Si oui meme si tu est a ton appart elle sera dans ton garage :)
j'avais pris une voiture au hasard dans la rue , donc il faut que je prenne une voiture balisée et assurée ?

Yo, je vous propose un service gta gratuit utile!

Je prends la voiture de votre choix dans la rue, je la tune au max il vous restera plus que a mettre une balise dessus et elle sera a vous.

Sa peut vous servir pour faire le glitch d'argent :)
Si je te donne 1 starpass je peux être prioritaire :$ ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour